Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Walking Dead saison 7 : une intrigue sentimentale différente des comics ?
The Walking Dead saison 7 : une intrigue sentimentale différente des comics ?
La saison 7 de The Walking Dead pourrait ne pas être exclusivement marquée par la sauvagerie de Negan. Au contraire, un nouveau couple - inédit par rapport aux comics -, pourrait se former. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir lors du deuxième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, les créateurs semblent prêts à s'éloigner des comics. En effet, si dans l'oeuvre de Robert Kirkman c'est auprès de Michonne que Ezekiel se livre et se dévoile, c'est finalement Carol qui tient ce rôle dans la série. Un petit changement en apparence qui ne devrait cependant pas être sans conséquences. Et pour cause, les fans de la BD le savent, Ezekiel et Michonne profitent ensuite de l'avancée de l'histoire pour se lancer dans une relation. Or, puisque Michonne n'est actuellement pas là et semble toujours liée à Rick, c'est Carol qui devrait continuer à la remplacer.

Une relation impossible ?

Toutefois, ne vous attendez pas à être inondé de bonheur à l'écran tout de suite. Comme l'a confié à EW Khary Payton, l'interprète de Ezekiel, cette possible histoire d'amour entre les deux survivants n'est pas la priorité. S'il confesse : "Je pense qu'il y a clairement une étincelle, une connexion entre eux", il affirme surtout que la situation actuelle ne se prête pas à une telle évolution : "Ce qui est cool avec ce genre de relation, c'est qu'elle se situe sur cette fine ligne où tu es attiré par une personne, tu la connais depuis un moment et rien ne se passe avant que ça se passe. C'est ce que je vois ici. Ils peuvent très bien marcher sur cette ligne sans jamais aller plus loin, tout comme l'un d'entre eux peut glisser et tomber dans les bras de l'autre. Mais ils ont déjà assez d'eux-mêmes à protéger. Carol tente encore de se protéger. Donc que ça se fasse ou non, ça restera toujours logique." Traduction ? Carol a encore beaucoup de choses à soigner et les menaces de Negan et des Walkers pourraient ne jamais lui laisser le temps d'avancer.

Le producteur y croit

A noter que si Khary Payton ne voit pas nécessairement une évolution sentimentale entre Carol et Ezekiel, Greg Nicotero (producteur exécutif) semble déjà prêt à aller dans ce sens : "Je pense qu'il l'admire et la respecte tout comme elle l'admire et le respecte. Il la comprend et elle comprend ce qu'il tente de faire". Il va falloir choisir...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles