2 photos
Voir le diapo
Pour le début de la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead (diffusé sur HBO et OCS), les créateurs nous ont offert un hommage à Fast & Furious à travers la séquence la plus WTF et jouissive de la série. RIP les zombies. Attention spoilers.

Un massacre jouissif dans The Walking Dead

Les créateurs et les acteurs de The Walking Dead nous promettaient une seconde partie de saison 7 différente de la première et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épisode 9 diffusé ce dimanche 12 février ne nous a pas déçu. Et pour cause, on a eu le droit à l'une des séquences les plus improbables, WTF et jouissives de la série. Oui, si vous adorez voir les zombies se faire massacrer, sachez que les survivants s'en sont donnés à coeur joie cette semaine.

Rick & Michone façon Fast & Furious

Au programme ? Alors que les films de zombies n'existent apparemment pas dans l'univers de The Walking Dead, les films Fast & Furious semblent néanmoins y tenir une place très importante. En effet, Rick et Michonne, nous ont tout simplement offert une scène à rendre fou de jalousie un certain Vin Diesel. Chacun au volant d'une voiture, ils se sont ainsi lancés dans une course délirante avec comme petit détail particulier... qu'un câble tranchant était relié entre les deux véhicules. Résultat, la vitesse couplée au câble leur a permis de réaliser une véritable boucherie sanglante en découpant une centaine de walkers à la chaîne. Et pour bien conclure le tout, on a également eu le droit à une explosion finale plutôt badass (voir dans notre diaporama). Negan peut trembler, les survivants sont chauds et ultra sadiques.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles