A chaque épisode de The Walking Dead sa surprise. Après un épisode 1 sanglant et un épisode 3 un peu déprimant, l'épisode 4 nous a réservé une grande révélation sur le personnage de Rick et répondu à une question laissée en suspens depuis... la saison 3 ! Attention, cet article contient des spoilers.

La révélation de Rick

C'est à la fin de l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead que Rick (Andrew Lincoln) a fait une grande révélation. En pleine discussion avec Michonne (Danai Gurira), il a dévoilé qu'il n'était en réalité pas le père biologique de la petite Judith ! Souvenez-vous, avant de retrouver Rick, sa femme Lori (Sarah Wayne Callies) avait couché avec Shane (Jon Bernthal). Depuis la mort de Lori dans la saison 3, on avait jamais su si la petite Judith était bien la fille de Rick ou non.

The Walking Dead saison 7 : Rick n'est pas le vrai père de Judith
The Walking Dead saison 7 : Rick n'est pas le vrai père de Judith

Andrew Lincoln réagit

Cette révélation a choqué les fans mais pas trop Andrew Lincoln. Dans une interview pour Entertainment Weekly, l'acteur que l'on a découvert dans Love Actually est revenu sur cette grand confession et expliqué qu'elle devrait rapprocher Michonne et Rick. "C'est important pour comprendre ce qu'il traverse (...) C'était un grand, grand secret qu'il cache depuis très, très longtemps. Ça va nous aider à comprendre pourquoi il agit comme il le fait" a-t-il confié. Il était d'ailleurs au courant de cette révélation avant de débuter le tournage de l'épisode 1 de la saison 7. Découvrez quelques réactions des internautes :

The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles