Ce n'est pas dans la saison 7 de The Walking Dead que Rick et sa bande retrouveront le sourire. Au contraire, les survivants devraient une nouvelle fois souffrir à cause de Negan. Attention spoilers.

Negan ne va pas simplement profiter du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead pour tuer l'un des personnages de la série, il va également s'amuser à briser le moral de nos survivants préférés. C'est en effet ce que vient de sous-entendre Greg Nicotero (producteur) lors d'une interview accordée à Deadline.

Une saison 7 très intense

Interrogé sur ce qui attend la bande de Rick dans cette saison 7, Nicotero s'est ainsi montré extrêmement fataliste pour eux : "Je pense que cela va devenir de pire en pire avant éventuellement de revenir à la normale. C'est plutôt intense. On est en quelque sorte en train d'ouvrir un nouveau chapitre. Dans le comic, Rick partage désormais la lumière avec Negan. Ici, Negan a pris le contrôle de la série."

Un tournage éprouvant

Et pour nous prouver que les épisodes à venir seront vraiment compliqués à vivre pour les personnages, Greg Nicotero a également confessé : "Vous savez, juste après avoir réalisé le premier épisode, j'étais complètement K.O. durant 2 semaines. J'avais réellement le sentiment d'avoir traîné beaucoup de mes amis dans des moments terriblement sombres. C'était une expérience inédite pour moi". Pauvres Rick, Michonne, Daryl & cie.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles