6 photos
Voir le diapo
Quel survivant a été tué par Negan ? C'est lors de l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead que la réponse sera dévoilée à l'écran. Cependant, à en croire un nouveau teaser, une théorie très particulière semble prendre forme. Attention spoilers.

La saison 7 de The Walking Dead se dévoile

C'est à l'automne prochain qu'AMC débutera la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead. Un événement très attendu par tous les téléspectateurs, puisque le retour de la série nous permettra de découvrir (enfin) l'identité de la victime de Negan. Toutefois, si la chaîne et les créateurs entendent bien garder le mystère jusqu'à la diffusion de l'épisode en question, un premier indice semble avoir déjà été dévoilé dans un tout nouveau teaser.

Un indice sur la victime ?

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, AMC vient en effet de mettre en ligne un extrait de l'épisode 1. Au programme ? On y retrouve une horde de zombies complètement défigurés et démolis aux jambes et aux bras, comme si la batte de baseball de Negan était récemment passée par là. Mais surtout, le détail le plus important concerne la mise en avant de Dwight, l'un de ses alliés. Et pour cause, alors qu'il tente de traverser - en moto - la route pleine de walkers, on peut constater qu'il porte sur le dos... la veste de Daryl. De là à imaginer qu'il lui a piqué parce qu'il est désormais mort et voir en ces zombies torturés à la batte (?) une parabole de la terrible séquence entre Negan et nos survivants préférés... A suivre.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème