The Walking Dead saison 7 : la blague de Norman Reedus à Andrew Lincoln sur le tournage en juillet 2016
Sur le tournage de la saison 7 de The Walking Dead, on détend l'atmosphère comme on peut... Tandis que les fans de la série attendent la résolution du cliffhanger du final de la saison 6, les acteurs enchaînent les prises. Mais ils s'amusent aussi et certains plus que d'autres. La preuve avec une blague délirante signée Norman Reedus qui a "pris pour cible" Andrew Lincoln. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 6 de The Walking Dead.

Non, les acteurs de The Walking Dead ne font pas que pleurer... Le début de la saison 7 prévue pour cet automne sur AMC aux Etats-Unis s'annonce tragique avec la révélation de l'identité de la première victime de Negan. Mais sur le tournage, on arrive aussi à garder le sourire.

La blague de Norman Reedus à Andrew Lincoln

Et les acteurs de la série peuvent dire merci à Norman Reedus. L'interprète de Daryl est beaucoup plus amusant et délirant que son personnage et il l'a prouvé récemment en plein tournage de la saison 7. Alors que son partenaire Andrew Lincoln (Rick) voulait se rafraîchir dans sa voiture entre deux scènes (la température atteint les 34°C en Géorgie où est tourné la série), il a eu la mauvaise surprise de découvrir les conduits d'aération remplis de... paillettes. La scène a évidemment été filmée et postée sur le compte Instagram de Norman Reedus. Et on peut voir que l'ex-acteur de Love Actually a pris les choses avec humour même s'il était un peu énervé de voir sa voiture remplie de paillettes !

Norman Reedus et Andrew Lincoln, rois des blagues

Cette plaisanterie n'est d'ailleurs qu'une ènième blague entre les deux stars. Depuis les débuts de The Walking Dead, les deux acteurs adorent se titiller. Selon Norman Reedus, cette "guerre" aurait débuté quand il a posé une plaque en l'honneur de Daryl Dixon sur la voiture d'Andrew Lincoln. Après avoir conduit le véhicule pendant plusieurs mois sans s'en rendre compte, l'interprète de Rick aurait juré d'avoir sa "vengeance". Pour l'instant, c'est plutôt Norman qui gagne... 😄

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles