The Walking Dead saison 6 : un nouveau couple à venir ?
2 photos
Voir le diapo
"Faites l'amour, pas la guerre". Si cette expression semble compliquée à tenir dans le monde de The Walking Dead, deux personnages pourraient profiter de cette saison 6 pour se laisser aller. Nouveau couple à venir ? C'est bien possible. Attention spoilers.

Pendant que certains défoncent du zombie ou se font manger par eux, d'autres profitent de la période post-apocalyptique pour... draguer. C'est notamment le cas d'Abraham, qui a profité du début de cette saison 6 de The Walking Dead pour se rapprocher très fortement de Sasha.

"Il n'a jamais rencontré quelqu'un comme Sasha"

Oui, si on se demandait si ce rapprochement n'était pas le fruit de notre imagination, à trop vouloir quelques bonnes nouvelles dans la série, le comédien Michael Cudlitz a confirmé à TVGuide qu'une nouvelle relation était bien en train de naître. Alors que Sasha lui faisait comprendre qu'il était idiot à trop se laisser guider par son envie d'action, quitte à mettre sa vie en danger et laisser les autres seuls, cette confrontation aurait réveillé quelque chose en lui : "Il revient à la réalité et il adore ça car il se dit : 'Enfin quelqu'un qui ne tente pas de me lécher le cul !' Il n'a jamais rencontré quelqu'un comme Sasha, donc il doit se dire 'On est dans un tout nouveau monde, voyons ce que ça peut donner. Pourquoi pas ?'".

Abraham excité par cette relation ?

Et il faut croire que le rouquin possède un petit côté SM, puisque le comédien a ensuite ajouté : "Il n'y a pas tant de personnes que ça qui ont osé faire prendre conscience à Abraham toutes ses conneries et contredire ce qu'il a à dire. Donc à un certain niveau, ça l'a excité. Il a dû se dire 'Qu'est-ce qu'il se passe ?' Et peut-être qu'il réalise que cette situation était là depuis le début, comme deux enfants qui se courent autour à l'école, qui se battent et qui réalisent : 'On est attirés l'un par l'autre, comment on fait pour gérer ça ?'"

"Il sait qu'elle est totalement attirée par lui"

Enfin, pour ceux qui veulent se mettre à shipper ce nouveau couple, sachez que si Sacha semble moins démonstrative que lui pour le moment (oui, c'est possible), Cudlitz se veut confiant sur l'avenir du duo : "Il sait qu'elle est totalement attirée par lui. Il dit lui-même 'Un homme le devine'."

Reste désormais pour lui à se débarrasser de Rosita en douceur, puisque, on le rappelle, Abraham est déjà en couple. The Walking Dead, cet univers (de plus en plus) impitoyable.

> The Walking Dead saison 6 : encore de l'espoir de voir (SPOILER) vivant ? <

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles