Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan dévoile un secret sur le dernier épisode
Vous êtes toujours en pleine angoisse après le final de la saison 6 de The Walking Dead ? Vous n'êtes certainement pas les seuls. Plus de deux semaines après la diffusion de l'épisode 16 et tandis que les théories sur la saison 7 s'accumulent sur le web, Lauren Cohan qui joue le rôle de Maggie a dévoilé un secret sur le tournage de l'ultime scène de la saison 6. Attention, spoilers.

Qui est mort dans le final de la saison 6 de The Walking Dead ? C'est LA question que tout le monde se pose puisque, dans l'ultime scène de l'épisode 16, la première victime de Negan (Jeffrey Dean Morgan) n'était pas dévoilée. Si certains fourmillent de théories, les acteurs ne sont toujours pas au courant de l'identité de la victime, chose que vient une nouvelle fois de confirmer Lauren Cohan en interview.

Lauren Cohan dévoile un secret sur le tournage

L'interprète de Maggie que l'on retrouve actuellement dans un petit rôle dans Batman V Superman s'est confiée sur le tournage de la dernière scène de la saison 6 et dévoilé une information surprenante : "On a tourné la scène et ensuite, on est chacun allé individuellement dans un studio d'enregistrement. Personne ne sait ce qu'il se passe pour les autres" a révélé l'actrice au Huffington Post. Selon certaines théories, c'est Glenn (Steven Yeun), la victime de Negan dans les comics, qui serait mort. Les internautes se sont servis de la bande-son de la dernière scène et l'ont ralenti pour faire cette étonnante découverte que l'actrice n'a, évidemment, pas confirmée ou démentie.

>> The Walking Dead saison 7 : que se-passe-t-il dans les comics après l'arrivée de Negan ? <<

Pour l'instant, difficile de dire qui va mourir dans le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Ce que l'on sait déjà, c'est que nous devrions rencontrer de nouveaux personnages issus des comics. Pour l'instant, AMC n'a pas dévoilé de date de diffusion mais la série devrait faire son retour à l'automne. En attendant, AMC diffuse tous les dimanches la saison 2 de Fear the Walking Dead et le spin-off a déjà été renouvelé pour une saison 3.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème