Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les zombies sont presque de retour aux Etats-Unis. C'est ce dimanche 11 octobre que la chaîne américaine AMC lance la saison 6 de The Walking Dead. Mais avant de découvrir les nouveaux épisodes, on vous donne des nouvelles d'Addy Miller, la première zombie vue dans la série. Et elle a beaucoup grandi.

Le 31 octobre 2010, les Américains découvraient The Walking Dead depuis devenue l'une des séries les plus regardées outre-Atlantique. Si Rick Grimes (Andrew Lincoln) était sans conteste le héros du premier épisode, il croisait aussi des zombies. C'est d'ailleurs la jeune Addy Miller, 15 ans aujourd'hui, qui a eu l'honneur d'être la toute première mort-vivante du show.

The Walking Dead : Addy Miller était le premier zombie dans le premier épisode de la série
The Walking Dead : Addy Miller était le premier zombie dans le premier épisode de la série

>> The Walking Dead saison 5 : Rick se rase, retour sur l'évolution... de sa barbe <<

"J'ai failli vomir quand je me suis vue"

Alors âgée de 10 ans, la jeune fille est apparue dans une courte scène où Rick la tuait d'une balle en pleine tête. Une expérience dont elle se souvient encore puisqu'elle a donné de ses nouvelles au Huffington Post version US. "C'était un des meilleurs moments de ma vie. Me faire tirer dessus par Andrew Lincoln, c'était génial. Beaucoup de gens pensent que j'étais nerveuse mais ce n'était pas du tout le cas" explique-t-elle au site. Mais ce qui était un peu moins facile, c'était de se voir maquillée en zombie. "Les gens ont pensé que c'était dégueulasse en voyant la série alors imaginez en vrai. C'était dégoutant. J'ai failli vomir quand je me suis vue dans un miroir. Je ne me reconnaissais pas. C'était dingue" se souvient-elle.

>> The Walking Dead saison 6 : Rick et Michonne en couple ? L'avis de l'actrice <<

Cinq ans après le tournage, Addy Miller continue de jouer la comédie mais vit aussi sa vie d'adolescente sans trop être reconnue par les fans de la série. Il faut dire qu'Andy a beaucoup changé comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama. Et forcément sans maquillage, ça ne fait pas le même effet !

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème