Et si la saison 6 de The Walking Dead marquait l'histoire de la série ? A en croire Andrew Lincoln et Scott Gimple, les prochains épisodes devraient nous en mettre plein les yeux et de nombreux morts pourraient rejoindre le cimetière. Attention spoilers.

Si le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead vient tout juste d'être diffusé sur AMC aux USA, Andrew Lincoln est déjà tourné vers la suite de la série. Et la raison à cela est simple, ce qui arrive devrait nous en mettre plein les yeux. Car oui, si cet épisode 1 se voulait assez décevant dans sa narration, les choses pourraient énormément évoluer pour notre plus grand bonheur.

Une suite encore plus folle et énorme

Interrogé par EW sur les prochains épisodes, l'interprète de Rick a ainsi déclaré : "Les deux épisodes suivants sont fous. Je dis toujours que le premier sert à placer les intrigues comme un arc qu'on étire et les 30 dernières secondes marquent le fait que la flèche est lâchée. Les épisodes 2 et 3 seront de l'action folle en non-stop."

Mais il ne s'arrête pas là, à en croire le comédien, ce sont en fait "les 8 épisodes qui sont énormes". La raison ? "On a l'impression que ce sont des épisodes finaux à chaque fois. Ils sont toujours différents. Ils continuent de bâtir et construire la série." Oui, Andrew Lincoln ferait un bon commercial.

> The Walking Dead saison 6 : la toute première zombie de la série a bien grandi <

Une saison 6 mortelle pour The Walking Dead

Et forcément, la première question que l'on se pose quand on apprend que la suite sera énorme c'est : est-ce que cela veut dire qu'il y aura plus de morts ? Réponse : peut-être... ou peut-être pas. Questionné par le Hollywood Reporter à ce sujet, Scott Gimple (le showrunner) a dévoilé : "Je ne pourrais pas le dire, car je n'ai pas compté. Mais il y aura évidemment beaucoup de morts cette saison." Et le point positif, c'est qu'en plus d'affirmer : "On cherche toujours de nouvelles façons intéressantes de tuer des personnages. Ça fait partie du show et on veut continuer à rendre les choses excitantes", il précise surtout que ces futures morts ne seront pas vaines : "Je suis confiant dans le fait que toutes les morts de cette année feront monter notre niveau et ambition. Ça va faire évoluer l'histoire et ça va évidemment surprendre les fans".

> Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé <

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème