Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rendez-vous à l'automne prochain pour découvrir la saison 6 de The Walking Dead sur AMC et OCS. Et à en croire les nouvelles photos promo dévoilées, qui mettent en scène Daryl, Glenn et Maggie, on peut déjà s'attendre à un retour mouvementé. Attention spoilers.

C'est le 10 juillet prochain qu'AMC dévoilera un premier trailer pour la saison 6 de The Walking Dead. Cependant, afin de permettre aux fans de tenir jusqu'à cette date, la chaîne américaine vient déjà de dévoiler trois nouvelles images. Au programme ? Rien de très marquant, si ce n'est la promesse d'une nouvelle année mouvementée.

Daryl, Glenn et Maggie se dévoilent

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que Daryl (Norman Reedus) la jouera toujours aussi cool avec ses cheveux gras, sa transpiration et sa grosse arbalète, Glenn (Steven Yeun) et Maggie (Lauren Cohan) sortiront leurs armes et mettront en joue quelqu'un. Difficile de savoir ce que cela signifie, mais à en croire leurs visages, cela semble annoncer un nouvel affrontement.

Reste désormais deux questions : qui seront les cibles de nos survivants préférés ? (Les nouveaux méchants annoncés ? Des zombies ? Une énième rébellion ?) Les égratignures sur le visage de Glenn sont-elles les conséquences du final de la saison 5 ? Car si tel est le cas, alors on peut déjà s'attendre à une saison 6 sans saut dans le temps.

Une saison 6 encore plus forte

A noter qu'Andrew Lincoln, l'interprète de Rick, s'est déjà montré dithyrambique concernant la saison à venir. Interrogé par Collider, il a ainsi confessé : "Je trouve que l'écriture et l'histoire deviennent de plus en plus fortes. Je suis excité. J'ai trouvé que durant la dernière saison, l'aventure de Rick était encore plus passionnante et complexe. Scott Gimple et les scénaristes sont incroyables. Tant qu'ils continueront à nous emmener dans cette direction, je pense que nous nous ouvrirons un monde d'une façon qui n'a encore jamais été faite avant".

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème