Non, la question que se posent tous les fans de The Walking Dead n'est pas "quand est-ce qu'ils vont tuer Enid ?" mais "que va-t-il se passer dans le final de la saison 6 ?". S'il faudra encore patienter plusieurs semaines pour le savoir, de nombreuses théories commencent à faire leur apparition. Celle dont nous allons vous parler concerne Rick et Glenn et elle pourrait bien vous faire flipper d'avance. Attention, cet article contient des spoilers sur les comics et sur les épisodes déjà diffusés de la saison 6.

C'est le 3 avril prochain que la saison 6 de The Walking Dead se terminera sur AMC aux Etats-Unis (et le lendemain en France sur OCS Choc). On le sait, c'est dans ce dernier épisode de la saison que Negan, le grand méchant des comics incarné par Jeffrey Dean Morgan, fera son arrivée. Un moment redouté par les fans des comics puisque le personnage y tue sauvagement Glenn (Steven Yeun) lors de leur première rencontre. Mais les internautes ont d'autres idées sur cette scène.

Et si Rick tuait Glenn...

C'est le site UpRoxx qui a repéré la théorie très intéressante de Matt Seitz, un internaute du site Pajiba. Selon ce dernier - et on semble en avoir de plus en plus de preuves - il semblerait logique que la scène de rencontre entre Negan et le groupe soit un peu différente des comics. Matt pense donc que ce n'est pas Negan mais Rick (Andrew Lincoln) qui pourrait tuer Glenn. Sa théorie ? Le "chef" des survivants pourraient abattre le jeune homme pour sauver Carl (Chandler Riggs) ou même Maggie (Lauren Cohan).

>> The Walking Dead saison 6 : le saviez-vous ? Johnny Depp est caché dans l'épisode 12 <<

Pour arriver à cette théorie, il s'est appuyé sur les réactions d'Andrew Lincoln et Lauren Cohan sur le final. Les deux acteurs avaient avoué avoir été très choqués par la fin de la série (sans, évidemment, en dire plus). Il est tout à fait plausible que Rick tue Glenn surtout si d'autres personnages sont menacés et s'il n'a pas le choix. Après avoir échappé une fois à la mort, il est plus que probable que l'ancien livreur de pizza ne passe pas le stade de la saison 7.

>> The Walking Dead saison 6 : on sait combien d'humains ont survécu aux zombies <<

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème