The Walking Dead saison 6 : Abraham en grand danger ?
The Walking Dead saison 6 : Abraham en grand danger ?
On le voit de plus en plus souvent à l'écran dans cette saison 6 de The Walking Dead et Abraham commence même à se projeter vers l'avenir. Une bonne nouvelle ? Pas du tout, puisque cela nous laisse au contraire craindre le pire pour le personnage. La preuve. Attention spoilers.

Abraham pense trop au bonheur, c'est suspect

Abraham n'a pas seulement une moustache rousse, il possède également un coeur (et oui!). Et comme on a une nouvelle fois pu le découvrir lors de l'épisode 11 de la saison 6 de The Walking Dead, le personnage incarné par Michael Cudlitz pense de plus en plus à se poser et (tenter de) fonder sa propre famille. Après tout, comme le rappelait récemment Andrew Lincoln : "A quoi ça sert de se battre si on ne peut pas tomber amoureux. Si on ne peut pas rire et avoir de l'humour à nouveau." Le problème ? Le bonheur n'a que très rarement sa place dans le monde de The Walking Dead, au contraire de la mort, du désespoir ou de l'injustice. Ainsi, le voir baisser sa garde à ce point et s'imposer autant à l'écran d'une façon différente de sa badasserie habituelle, cela ne forme pas forcément le cocktail le plus rassurant du moment. Les scénaristes, ces sadiques. Augmenter l'importance d'un personnage à l'écran pour finalement le tuer quelques instants plus tard... Tsss.

Les histoires d'amour finissent mal

Si Michonne et Rick ont pris (beaucoup) de temps pour réaliser certaines choses et passer à l'étape supérieure de leur relation, Abraham n'a jamais été embêté par l'apocalypse actuelle pour connaître quelques histoires. Ainsi, en plus de Rosita, il a également réussi - dans le même temps, à charmer Sasha. Malheureusement, comme nous l'ont appris les comédies romantiques bas de gamme, 2 histoires de coeur d'un seul coup, ce n'est jamais une très bonne idée. Résultat, il n'est pas impossible que la situation lui glisse des mains et lui explose au visage, le laissant seul, brisé. Et que font les personnes brisées dans la série ? Elles craquent, font n'importe quoi et se jettent dans la gueule du danger afin d'exprimer leur frustration. Et oui, c'est exactement le genre de comportement qu'Abraham pourrait avoir.

Un règlement de comptes à venir ?

Dans les comics, la rencontre entre Negan et la bande de Rick est aussi intense que mortelle, puisque l'un des héros principaux y trouve la mort. Par conséquent, si The Walking Dead suit le même chemin, cela signifie que l'un de nos survivants préférés devrait prochainement y passer. Et si Glenn semble désormais immortel grâce à ses sauvetages in-extremis à répétition, Abraham ferait la victime idéale. La raison ? Alors qu'une théorie avance que Negan aurait assisté, au loin, au fameux coup de bazooka de Daryl, le grand-méchant, aveuglé par tant de rousseur et de soif de vengeance, pourrait confondre les deux personnages en souhaitant faire honneur à la mémoire de ses hommes... Mourir sur un coup de lose ? Rien n'est impossible dans The Walking Dead.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème