Ce dimanche, la saison 4 de The Walking Dead s'achevait aux Etats-Unis sur la chaîne AMC. Pas de panique, la série sera de retour en octobre prochain pour sa saison 5. Certains nouveaux personnages ayant fait leur arrivée cette année, devraient d'ailleurs être de retour. Attention, spoilers.

Après un final de mi-saison sanglant, la saison 4 de Walking Dead nous avait réservé un dernier épisode moins bouleversant que prévu. Pas de mort donc mais un Rick badass et une arrivée au Terminus pour les personnages. Certains des "nouveaux" sont d'ailleurs assurés de revenir pour la cinquième saison de la série.

Trois personnages réguliers

Dans l'ultime épisode de la saison 4 de Walking Dead, Rick, Glenn et les autres faisaient leur arrivée au Terminus. Un endroit plus que dangereux puisqu'il est peuplé de... cannibales. Le chef du camp, Gareth (joué par Andrew J. West) sera d'ailleurs bien de retour pour la saison 5 (en tournage prochainement) puisqu'il vient d'être promu régulier. De quoi nous promettre de nombreuses tensions. Il n'est pas le seul à rejoindre le casting principal de la série puisque Alanna Masterson (Tara) et Christian Serratos (Rosita) seront également présentes en tant que régulière l'an prochain. Les deux personnages sont elles aussi arrivées au Terminus avec Glenn, Rick, Maggie, Michonne, Carl, Daryl, Bob, Sasha, Abraham et Eugene.

Un nouveau record d'audience

Si cet épisode final n'a pas forcément fait l'unanimité chez les fans de la série, il aura tout du moins réussi un nouvel exploit : battre le record d'audience d'un final de la série. Ce dimanche, près de 15,7 millions d'américains ont suivi l'épisode dont 10,2 millions sur la cible des 18-49 ans. C'est cependant moins que l'épisode de lancement de la saison qui avait rassemblé 16,1 millions de téléspectateurs.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème