C'est l'une des questions récurrentes avant chaque début de nouvelle saison de The Walking Dead : quels nouveaux personnages rejoindront le cimetière ? Et si la production a parfaitement su garder le secret jusque-là, Norman Reedus, l'interprète de Daryl, vient de dévoiler une information importante concernant la saison 5. Attention spoilers.

A en croire les premières infos entourant la saison 5 de The Walking Dead, cette année sera non seulement plus folle et ambitieuse que les précédentes, mais également plus dangereuse pour les personnages. Traduction ? On peut déjà se préparer psychologiquement à voir de nombreux personnages trouver la mort.

Daryl menacé ?

Et parmi les probables futures victimes, en plus de Glenn, c'est Daryl qui est actuellement au centre de toutes les craintes. La raison ? La récente mise en ligne d'une photo promo du personnage, sur laquelle on peut le retrouver en sang et ligoté. Toutefois, rassurez-vous, si notre lecture entre les lignes n'est pas rouillée, il n'y a finalement pas de quoi s'inquiéter pour lui.

L'anecdote rassurante de l'acteur

Interrogé par EW, Norman Reedus a ainsi déclaré : "Quand nous étions en train de boucler la dernière saison, Kirkman m'a appelé. Il m'a dit 'Hey, j'ai vraiment besoin de te parler. Tu peux me rappeler?' Du coup, j'étais en mode 'Ok, c'est l'heure. Je vais mourir dans la série." Toutefois, comme il le confirme ensuite, ce n'était pas pour parler de la mort de Daryl mais... pour un autre projet ciné : "Il m'a dit 'Hey, je vais faire un film et je te veux dedans."

Et comme on aime être positif, on a envie de croire que s'il raconte cette histoire à l'issue heureuse, c'est parce que Daryl ne craint vraiment rien cette année (ou du moins, pas durant la première partie).

Un premier poster

A noter qu'AMC vient de son côté de dévoiler le tout premier poster de cette saison 5, disponible dans notre diaporama. L'occasion d'y retrouver les personnages enchaînés dans le container et prêts à se battre. Oui, cette année s'annonce badass.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème