Comme promis, la saison 5 de The Walking Dead s'annonce aussi intense que surprenante. Si on sait que les dangers seront omniprésents, les dernières rumeurs sous-entendent surtout que cette année sera également mortelle. Et malheureusement pour le coeur des fans, c'est l'un des personnages principaux qui devrait rapidement trouver la mort... Attention spoilers.

Les fans des comics le savent, les personnages de The Walking Dead n'ont le droit à aucun répit. Et ce n'est pas la saison 5 de la série d'AMC qui les contredira, celle-ci s'annonçant comme la plus impressionnante depuis sa création. Tandis que les acteurs nous promettent une année "complètement dingue", les premières informations disponibles nous confirment surtout une année mortelle.

Une année mortelle

Alors que Rick et sa bande se retrouvaient capturés par un groupe de cannibales dans le final de la saison 4, nos survivants préférés ne devraient pas se laisser cuisiner aussi facilement. Traduction ? Ces derniers pourraient être au coeur d'une évasion spectaculaire, faisant énormément de dommages dans le camps et (probablement) de victimes.

Et la future victime est...

Et à en croire les informations de The Spoiling Dead, c'est Glenn qui devrait agrandir le cimetière (déjà bien rempli) des personnages principaux. D'après le site, le comédien Steven Yeun aurait récemment tourné sa dernière scène : "La rumeur est que la mort de Glenn a été tournée. Il est évidemment possible que ce soit celle de quelqu'un d'autre, mais de nombreuses sources affirment que c'est bien lui. De plus, Steven aurait été aperçu en train de quitter les plateaux après avoir remercié et serré les mains de tout le monde."

La mauvaise nouvelle pour les fans du personnage, c'est que si rien d'officiel confirme réellement cette rumeur, les comics, eux, ne sont pas rassurants concernant son avenir. Seul point positif, si Glenn devait réellement mourir cette année, cette énième mort pourrait – toujours d'après les livres – apporter un véritable changement dans la dynamique du show... Affaire à suivre.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème