6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas ce dimanche 22 février que la tension baissera d'un cran dans la saison 5 de The Walking Dead. Au contraire, à en croire la bande-annonce de l'épisode 11, Aaron - le petit nouveau, devrait créer quelques tensions au sein de la bande, tandis que les zombies attaqueront (une nouvelle fois) Rick, Glenn & Cie. Attention spoilers.

Comme on pouvait s'en douter en découvrant la fin du dernier épisode de The Walking Dead, la suite des aventures de Rick et sa bande s'annonce aussi mouvementée que surprenante. La raison ? L'arrivée du tout nouveau personnage, prénommé Aaron, devrait être au coeur de nombreuses interrogations et tensions.

Aaron au centre des tensions

A en croire la bande-annonce de l'épisode 11 disponible dans notre diaporama, le personnage d'Andrew Lincoln sera en effet plus méfiant que jamais envers cet étonnant survivant, malgré la "positive-attitude" de certains camarades. Il faut dire qu'après toutes les épreuves traversées depuis le début de la série (Gouverneur, cannibales...) et les récents morts, on peut comprendre pourquoi il a du mal à accorder sa confiance en ce que ce petit nouveau semble promettre.

Les zombies attaquent

Malheureusement, toujours d'après le trailer, il ne devrait pas avoir d'autre choix que de l'écouter, puisque les zombies et les dangers seront encore plus présents et menaçants cette semaine. Et si on ne veut pas lui porter la poisse, voir être Glenn à deux doigts de se faire mordre nous laisse déjà craindre le pire pour sa survie.

Reste désormais à savoir si Aaron sera bien l'ange-gardien qu'il affirme être, mais une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer.

La saison 5 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir aux USA.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles