Vous pensiez que se faire agresser quotidiennement par des zombies enragés coupait toute envie sexuelle ? C'était mal connaître les personnages de The Walking Dead. Tandis qu'AMC diffuse la saison 4 du show, il n'est pas impossible que de nouveaux survivants se glissent sous la couette. Qui ? Daryl et Michonne. Attention spoilers.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Si tout le monde connaît cette expression, elle n'aura jamais eu autant de sens que dans cette saison 4 de The Walking Dead. Alors que tous les fans de la série espéraient découvrir Daryl et Carol en couple, il n'est pas impossible que leur fantasme termine aussi mal qu'un combat de zombies vs humains.

Un nouveau couple ?

Pourquoi ? Le personnage de Melissa McBride ayant été virée du groupe par Rick récemment, l'homme à l'arbalète pourrait se consoler dans les bras d'une autre. Et le plus étonnant, c'est que si des rumeurs voyaient Michonne et Rick se rapprocher, c'est avec Daryl que la meilleure ennemie du Gouverneur pourrait faire quelques folies.

Du sexe entre Michonne et Daryl ?

C'est l'étrange révélation faite par Norman Reedus au cours d'une interview accordée à Vulture : "Elle est mignonne. Ils pourraient avoir de très bonnes parties de sexe. J'en suis sûr. Et puis c'est une excellente façon de se défouler." C'est sûr qu'éclater du zombie à coup de hache, cela devient vite répétitif. Une révélation prémonitoire ? Rassurez-vous, rien n'est moins sûr, l'acteur ajoutant : "Ils tentent de me mettre avec tout le monde. Mais quoi qu'il arrive, je veux que le personnage soit le bon. Il n'est pas le type de gars à agir du style 'viens ici bébé'. Il est difficile à faire craquer." Traduction ? Si Michonne semble bonne au lit, Carol et ses sentiments a cependant plus de chance de remporter la bataille. Oui, le romantisme est toujours possible dans un monde apocalyptique.

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème