Un monde rempli de zombies empêche-t-il forcément les survivants de connaître les joies de l'amour ? C'est à cette question que feront face certains personnages lors de la saison 4 de The Walking Dead. L'occasion pour l'actrice Danai Gurira de revenir sur les rumeurs de couples entre Michonne et Rick lors d'une interview accordée à TVline. Attention spoilers.

On le sait, cette nouvelle saison de The Walking Dead devrait voir le danger prendre une place encore plus importante, grâce notamment à de nouveaux mystérieux personnages et des zombies plus inquiétants. Toutefois, cette année sera également celle d'une renaissance. Alors que les personnages ont lutté pour survivre durant les 3 premières saisons, ils vont cette fois-ci tenter de vivre dans ce nouveau monde.

De nouveaux duos

Il n'est alors pas étonnant d'apprendre que l'amour sera l'un des thèmes principaux et qu'il touchera quelques survivants bien connus. D'après les premières informations, si Glenn et Maggie devrait une nouvelle fois évoluer dans leur relation, ce sont d'autres duos qui devraient se former, à savoir Daryl/Carol et Michonne et Rick.

Michonne respecte Rick

Cependant, si ces derniers devraient bien se rapprocher, cet "amour" entre les deux ne devraient pas être celui imaginé par les fans. Interrogée par Tvline, l'actrice Danai Gurira affirme : "Il est évident que Michonne a du respect pour Rick. En voyant la façon dont il se maintient, maîtrise la communauté, gère son fils... elle est fascinée par ça." D'après elle, si le duo fonctionne bien, c'est parce que Rick a une bonne influence sur Michonne, l'aidant à sortir de sa noirceur pour s'ouvrir aux autres. Malheureusement, si vous attendez une histoire plus intense entre les deux, il faudra probablement passer votre chemin, Danai déclarant : "Je ne vois vraiment pas ce que les fans peuvent voir d'autre" dans cette relation.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le 13 octobre sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles