6 photos
Voir le diapo
Un peu de sang neuf, ça ne peut pas faire de mal dans Walking Dead. Ce dimanche, la saison 4 de la série de AMC se poursuit avec un épisode 11 qui s'annonce dangereux pour Rick, Glenn et les autres. Les zombies seront évidemment toujours présents mais la vraie menace pourrait venir de nouveaux personnages comme on peut le voir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Petite révolution dans Walking Dead. Après une première partie de saison 4 passée à la prison, chacun a dû fuir après l'attaque du Gouverneur. Si certains sont morts comme Herschel, les autres ont été séparés. Après un focus sur Rick, Carl et Michonne dans l'épisode de retour, l'épisode 10 diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis était centré sur les autres survivants. L'occasion pour le show de dévoiler de nouveaux visages.

Abraham Ford en force

Parmi eux, on retrouve Abraham Ford, très aimé des lecteurs du comics de Robert Kirkman. Incarné dans la série par Michael Cudlitz (vu dans Southland), le personnage a débarqué pour sauver Glenn et Tara en compagnie de ses deux compagnons Rosita (Christian Serratos) et Eugene (Josh McDermitt). Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sera au centre de cet épisode 11. Visiblement prêt à tout, il demandera l'aide de Glenn pour recruter de nouveaux membres pour leur petit groupe.

Rick en danger

Si Glenn sera donc menacé par ce nouvel arrivant, il ne sera pas le seul à être en danger de mort. Rick, le personnage incarné par Andrew Lincoln, semblera lui aussi en mauvaise posture. Seul avec Michonne et Carl, il pourrait faire face à une invasion de morts-vivants. Walking Dead saison 4 continue tous les dimanches à la télévision américaine sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème