Hier, The Walking Dead était de retour aux USA sur AMC avec la diffusion de l'épisode 10 de la saison 4. Après un épisode de retour consacré à Michonne, Carl et Rick, les autres survivants étaient à l'honneur avec au programme des retours et des nouveaux. Attention, spoilers.

Après le final de mi-saison, rien ne va plus dans Walking Dead. Le groupe est maintenant divisé et les survivants livrés à eux-mêmes face aux zombies. Heureusement, la série nous avait réservé quelques surprises pour son épisode 10.

Le sort de Judith dévoilé

Si l'on pensait Judith morte après l'attaque du Gouverneur sur la prison, ce n'est finalement pas le cas. La fille de Rick et de Lori (qui est morte en lui donnant naissance) était en fait bien vivante puisqu'elle a été recueillie par Tyrese lors de la fuite de la prison. Ce dernier est également accompagné de Lizzie et Mika, les deux petites filles.

Le retour de...

Autre surprise, c'est un personnage qui avait disparu au milieu de la première partie de saison 4 qui a fait son retour. Vous l'avez deviné, nous parlons de Carol qui fait son retour en sauvant Lizzie et Mika d'une attaque de zombies. A la fin de l'épisode, le petit groupe se dirige vers le Terminus, un endroit où ils pourraient trouver un peu de repos.

Les nouveaux à la rescousse

Mais cet épisode ne se centre pas seulement sur eux puisque l'on a également le droit à des zooms sur Maggie, Glenn, Daryl et Beth. Les deux premiers sont à la recherche l'un de l'autre, Glenn se réveillant sur une tour de la prison entourée de zombies. Ce dernier peut d'ailleurs remercier les trois nouveaux personnages de la série qui viennent lui sauver la vie. Leurs noms : Abraham (Michael Cudlitz), Eugene (Josh McDermitt) et Rosita (Christian Serratos). Des arrivés qui se rapproche encore plus des comics.

A lire également : The Walking Dead saison 4 : "Personne n'est intouchable" selon Norman Reedus

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème