Mauvaise nouvelle pour tous les fans de The Walking Dead, il ne reste qu'un épisode avant le final de la mi-saison. Bonne nouvelle, celui-ci s'annonce épique ! En effet, comme on peut le découvrir a travers deux extraits de l'épisode 8 de la saison 3, ce nouvelle inédit devrait satisfaire les fans. Attention spoilers.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de The Walking Dead, il ne reste qu'un épisode avant le final de la mi-saison. Bonne nouvelle, celui-ci s'annonce épique ! En effet, comme on peut le découvrir à travers deux extraits de l'épisode 8 de la saison 3, ce nouvelle inédit devrait satisfaire les fans. Attention spoilers.

On a l'habitude avec Walking Dead, nous allons devoir faire face à une pause de quelques mois afin de faire monter la pression chez les fans. Mais si l'attente devrait être insoutenable pour les téléspectateurs, le nouvel épisode de The Walking Dead apportera beaucoup de bonnes choses.

Tout d'abord, on sait qu'un tout nouveau personnage devrait y faire son apparition ! Il s'agit de Tyreese incarné par l'acteur Chad Coleman. Il aura un rôle très important puisqu'il sera le nouveau bras droit de Rick. De quoi l'aider à remonter la pente après la terrible mort de Lori.

Andrea parle pour ne rien dire
Ensuite, comme on peut le découvrir lors de deux extraits à découvrir dans notre diaporama, The Walking Dead prépare de nouvelles surprises. Si le premier extrait n'est pas super passionnant puisqu'on voit Andrea et le Gouverneur discuter des bienfaits de ce dernier, le second est nettement plus intéressant.

L'étrange découverte de Michonne
On y retrouve la mystérieuse Michonne qui pour la première fois, nous montre qu'elle a bien des émotions. Tandis que Rick et la bande se dirigent vers Woodbury pour récupérer Glenn et Maggie, celle-ci semble se trouver dans une pièce secrète du camp des survivants. Elle va alors y faire une étrange découverte, puisqu'elle va y rencontrer une jeune fille enfermée avec un sac sur la tête. Et si tout porte à croire qu'il s'agit de la fille du Gouverneur, on se pose néanmoins une question : comment se fait-il que Michonne ne se rend pas compte qu'il s'agit d'un zombie ? Une personne enfermée, qui ne peut pas respirer et qui fait des bruits bizarres... c'est pourtant évident ! Affaire à suivre donc !

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
The Walking Dead saison 3 : nouvelles morts pour un final décevant (SPOILER)
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème