Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 3 de The Walking Dead vient tout juste de s'achever aux Etats-Unis sur AMC, celle-ci débarque enfin sur OCS Choc ce dimanche 7 avril. Zombies en pagaille, un Gouverneur charismatique, et Rick qui perd la boule, tel est le programme de ce nouveau chapitre entre la vie et définitivement la mort. Attention, spoilers.

Alors qu'elle vient de s'achever aux Etats-Unis sur un final épique, la saison 3 de The Walking Dead débarque tout juste sur OCS Choc ce dimanche 7 avril, à partir 20h40. Au programme de ce nouveau chapitre : un bad guy charismatique, et bien évidemment, une pluie de zombies.

Une saison 3 explosive

Après une saison 2 en demi-teinte, marquée par le départ de Frank Darabont, AMC se devait donc de remonter la barre, ce que cette saison 3, composée de 16 épisodes explosifs, est parvenue à faire outre-Atlantique. On retrouve ainsi la bande de survivants menée par le désormais tyrannique Rick (Andrew Lincoln), déarquée fraîchement dans un pénitencier infesté de morts-vivants et qu'ils espèrent transformer en refuge.

Des zombies pour les gouverner tous

Outre les figures emblématiques de la série comme Glenn (Steven Yeun) ou bien encore Daryl - interprété par Norman Reedus, l'atout séduction d'AMC -, de nouvelles têtes vont faire leur apparition à commencer par Michonne (Danai Gurira) une mystérieuse survivante armée d'un Katana. Les téléspectateurs vont également faire la connaissance de Woodbury, une communauté dirigée par le Gouverneur, LE grand méchant de cette saison 3.

Autant de raisons de se jeter corps et âme dans la saison 3 de The Walking Dead, diffusée dès ce dimanche 7 avril sur OCS Choc à partir de 20h40.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème