Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Walking Dead saison 10 : un retour "avec un bang", les 3 premières minutes vont vous surprendre
The Walking Dead saison 10 : un retour "avec un bang", les 3 premières minutes vont vous surprendre
Cette année, The Walking Dead entamera sa 10ème saison à la télévision. Et d'après Greg Nicotero, cet anniversaire sera célébré au travers d'un premier épisode surprenant, inédit et explosif. Attention spoilers.

Haaaa, on commençait à s'inquiéter. Tandis que la diffusion de la saison 10 de The Walking Dead s'apprête à débuter sur AMC et OCS (rendez-vous le 6 octobre), aucun membre de l'équipe de la série n'avait encore fait une déclaration clichée à base de "cette année est la meilleure / la plus folle / la plus impressionnante", comme c'est le cas habituellement à chaque retour de la série sur nos écrans. Bonne nouvelle, c'est désormais chose faite.

Une introduction inédite

Et pour une fois, ce n'est pas Norman Reedus (Daryl) qui tente de nous faire croire que la série de zombies est la meilleure de la télévision, mais Greg Nicotero, l'un de ses réalisateurs. A l'occasion d'un événement organisé à Universal Studios Hollywood, ce dernier a notamment déclaré : "Les trois premières minutes du premier épisode ne ressemblent à rien de ce que nous avons fait jusque-là".

Sans trop en dire sur les surprises à venir, il a tout de même ajouté : "Vous n'aurez pas l'impression de regarder la bonne série pendant les 30 premières secondes. (...) Dans la pure tradition de The Walking Dead, la saison 10 s'ouvre avec un bang".

Enfin, si vous n'êtes toujours pas convaincus après des années de déception, Greg Nicotero l'a également assuré, tout a été mis en place pour satisfaire les fans : "Nous avons un énorme casting et on se rappelle constamment combien on doit vous rendre hommage. On se doit d'avoir d'excellents épisodes afin de vous remercier de votre fidélité".

Paroles et paroles et paroles... place aux actes maintenant !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : le passé et la descente aux enfers de Negan ENFIN dévoilés
The Walking Dead : les films sur Rick ne ressembleront pas à la série
The Walking Dead : Seth Gilliam (Père Gabriel) menacé de mort par des fans à cause de son personnage
The Walking Dead saison 10 : Lauren Cohan explique les retrouvailles entre Maggie et Negan
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles