Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : la série bientôt terminée ? La showrunner promet "encore beaucoup d'histoires"
The Walking Dead saison 10 : la série bientôt terminée ? La showrunner promet "encore beaucoup d'histoires"
La télévision dira-t-elle au revoir à The Walking Dead au terme de sa saison 10 ? C'est la rumeur qui inquiète les fans et la question à laquelle vient de répondre Angela Kang, la showrunner, en marge du Comic Con de San Diego. Attention spoilers.

Après Chandler Riggs (Carl) en saison 8, puis Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie) en saison 9, The Walking Dead s'apprête à perdre un autre membre historique de son casting. Danai Gurira l'a annoncé au Comic Con ce week end, la saison 10 - actuellement en tournage, sera sa dernière dans la peau de Michonne. De quoi comprendre que la récente rumeur qui annonçait la future fin de la série avait raison ? Et bien... non.

Encore beaucoup d'histoires pour The Walking Dead ?

Consciente des rumeurs entourant l'avenir de sa série, Angela Kang (la showrunner) a décidé de rassurer tout le monde lors d'une interview accordée à Digital Spy. Non seulement elle a rappelé que la série était encore loin de l'oeuvre de Robert Kirkman : "Il nous reste encore un bon paquet de numéros à adapter avant d'arriver à la fin du comic", mais surtout, elle a assuré que cette adaptation était capable de lui survivre : "En plus, les choses mises en scène dans la série sont différentes du comic. Cela créé donc des histoires parallèles inédites".

Vous l'avez compris, là où Robert Kirkman a récemment affirmé avoir mis fin à son comic par peur de l'étirer en longueur inutilement, Angela Kang et son équipe ne partagent visiblement pas cette crainte : "Carol est morte depuis longtemps dans les comics, Daryl n'existe pas, Michonne [à la télé] ressemble plus à Andrea [dans les comics]. Dans cette série, il y a tellement de routes différentes qui existent. Pour faire simple, on a donc encore beaucoup d'histoires à raconter !"

Enfin ça, c'est à condition qu'il reste encore des acteurs pour les porter et des fans pour les regarder... Et ça, c'est pas gagné !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : un retour "avec un bang", les 3 premières minutes vont vous surprendre
The Walking Dead saison 10 : de nouvelles armes très spéciales pour les survivants cette année
The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
The Walking Dead saison 10 : un triangle amoureux Michonne, Ezekiel, Carol cette année ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème