The Walking Dead bientôt annulée ? AMC penserait à sa fin
The Walking Dead bientôt annulée ? AMC penserait à sa fin
Actuellement diffusée aux USA et en France (via OCS) avec sa saison 10, The Walking Dead pourrait bientôt quitter la télévision. D'après la nouvelle rumeur du moment, AMC songerait de plus en plus à annuler la série horrifique. Attention spoilers.

Bientôt la fin des zombies ?

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les mauvaises. On vous laisse le soin de classer The Walking Dead dans la bonne catégorie, mais sachez une chose : cela ne changera rien à la rumeur du moment. D'après les informations révélées par le site We Got This Covered, sa conclusion approcherait à grands pas.

D'après certaines de ses sources, "l'ambition actuelle chez AMC est de faire deux nouvelles saisons [en comptant la saison 11 récemment commandée] avant de conclure l'histoire [en saison 12, en 2022] et de se concentrer sur les spin-offs". En effet, en plus de Fear The Walking Dead, on a récemment appris qu'une autre série dérivée, plus teen que les précédentes, sera diffusée au printemps 2020.

Une rumeur crédible

Attention, We Got This Covered le précise bien, "la chaîne n'a toujours pas pris de décision finale" et il ne s'agit que d'une rumeur. Néanmoins, le site l'assure, ses sources derrière cette info sont les mêmes que celles qui l'ont averti du développement d'un spin-off de Arrow (ce qui a été confirmé) et d'une réflexion autour d'une suite d'Aladdin (ce qui a également été annoncée).

De plus, cette décision d'en finir avec The Walking Dead n'aurait rien d'une surprise. Non seulement l'histoire se rapproche de la fin des comics, les départs des acteurs principaux se succèdent et surtout... les audiences sont de plus en plus catastrophiques. Aussi, si AMC ne veut pas abîmer l'image de la franchise et souhaite donner une vraie chance à ses autres projets (on rappelle qu'une trilogie de films centrés sur Rick est toujours prévue), l'annulation de la série originale apparaît comme une bonne décision.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : Lauren Cohan explique les retrouvailles entre Maggie et Negan
The Walking Dead : Rick bientôt de retour, Andrew Lincoln est impatient de retrouver les zombies
The Walking Dead saison 10 : Lucille se dévoile, Aaron suicidaire... bande-annonce déprimante
The Walking Dead saison 10 : l'épisode sur le passé de Negan sera l'un des meilleurs de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles