The Walking Dead saison 10 : l'évolution de Negan pourrait perturber les fans
The Walking Dead saison 10 : l'évolution de Negan pourrait perturber les fans
Le 6 octobre prochain, AMC et OCS débuteront la diffusion de la saison 10 de The Walking Dead. Une nouvelle année très importante - elle sera la dernière de Danai Gurira (Michonne), qui permettra notamment à Negan d'évoluer. Et visiblement, cela devrait perturber les fans. Attention spoilers.

Negan prêt à redevenir quelqu'un

Negan est de retour ! Angela Kang - la showrunner de The Walking Dead, vient de le promettre à TVLine, la saison 10 de la série d'AMC verra le grand méchant repasser au premier plan : "Pour les fans qui voulaient plus de Negan, il va y avoir beaucoup de moments cool cette année".

Le personnage de Jeffrey Dean Morgan va-t-il de nouveau jouer les vilains et rejoindre les Whisperers pour se venger de nos survivants préférés ? C'est peu probable. Malgré un caractère toujours bien trempé : "Negan est toujours Negan. Il ne peut pas s'empêcher de provoquer les gens", sa récente incarcération l'aurait changé : "Etre emprisonné pendant toutes ces années a été très difficile pour son ego. Il veut redevenir important, être estimé. Et ça peut prendre différentes formes".

Une évolution perturbante

Oui, sans pour autant devenir un saint, Negan pourrait poursuivre son avancée sur le chemin de la rédemption, lui qui a déjà sauvé Judith et Dog l'an passé. Et à en croire la showrunner, cette nouvelle version du personnage pourrait perturber les fans : "C'est tout le génie de Robert Kirkman [l'auteur des comics]. Il a créé un vilain tellement génial, on en vient à se dire 'Oh mon dieu, suis-je supposé l'aimer ? C'est très perturbant'. (...) L'une des meilleures parties dans l'écriture de Negan, c'est d'imaginer 'Qu'est-ce qu'il devient ? Est-ce okay de bien l'aimer maintenant quand il dit ces trucs vraiment dérangés ?'".

Désolé Glenn, on sait que t'en as bavé, mais il est désormais temps d'aimer Negan !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : le final sera "énorme" et "épique" d'après la showrunneuse
The Walking Dead saison 10 : les premières minutes de l'épisode 9 dévoilées, Carol en danger
The Walking Dead saison 10 : Negan passe chez les Whisperers dans une nouvelle bande-annonce
The Walking Dead saison 10 : l'origine du virus enfin dévoilée ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème