Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : pourquoi Jeffrey Dean Morgan ne lit plus les comics ?
The Walking Dead : pourquoi Jeffrey Dean Morgan ne lit plus les comics ?
Actuellement présent dans la saison 9 de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan - l'interprète de Negan, a fait une étonnante révélation. Au lieu de s'inspirer de l'oeuvre de Robert Kirkman pour son rôle, l'acteur a pris la décision de ne plus lire les comics.

Certains ont décidé d'arrêter de regarder la série The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan a pris la décision d'arrêter de lire les comics. Néanmoins, comme il l'a confié lors d'une session de questions/réponses organisée avec ses fans sur Twitter, ce choix n'est pas - à l'inverse des téléspectateurs, lié à la qualité de l'histoire.

Jeffrey Dean Morgan ne lit plus les comics

Interrogé sur sa connaissance des comics de Robert Kirkman, le comédien a ainsi révélé : "J'ai arrêté de les lire après mon introduction dans la série. Je voulais créer mes propres réactions. Et puis je ne voulais pas tomber sous le charme d'une intrigue pour ne finalement pas la suivre [à l'écran]".

Une confession qui fait sens et une petite pique (?) qui nous rappelle que certaines libertés prises par les créateurs de la série vis-à-vis de l'oeuvre originale ne sont pas toujours les meilleures. Oui, on a encore du mal à comprendre l'intérêt de la mort de Carl quand on connait son importance dans les comics...

Une simple pause

De plus, afin de prouver qu'il n'a absolument rien contre les comics, l'interprète de Negan a ensuite précisé : "Je les possède tous. Gus [son fils, ndlr] les lit. Je peux y jeter un oeil pour une scène particulière si on la filme, mais je me les réserve pour quand Negan ne sera plus là, où quand la série s'arrêtera".

Bonne nouvelle pour lui, au regard des audiences qui dégringolent et l'ambition d'AMC d'étendre l'univers avec d'autres projets, ça ne devrait plus trop tarder...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème