4 photos
Voir le diapo
Que tout le monde se prépare, c'est le dimanche 10 février 2013 que la saison 3 de The Walking Dead va faire son grand retour sur AMC aux USA. Et afin de fêter l'évènement comme il se doit, les morts vivants sont à l'honneur dans un publicité très amusante, diffusée pour la première fois à l'occasion du Super Bowl 2013

Que tout le monde se prépare, c'est le dimanche 10 février 2013 que la saison 3 de The Walking Dead va faire son grand retour sur AMC aux USA. Et afin de fêter l'évènement comme il se doit, les morts vivants sont à l'honneur dans un publicité très amusante, diffusée pour la première fois à l'occasion du Super Bowl 2013.

C'est une belle surprise qui a été réservée aux téléspectateurs lors du Super Bowl. Si les américains on pu y découvrir un show incroyable de Beyoncé ou des bandes-annonces inédites des plus gros blockbusters de 2013, The Walking Dead a aussi eu le droit à ses 30 secondes de gloire dans une publicité hilarante.

Créée pour TWC, celle-ci nous montre un monde où les zombies sont acceptés comme de simples animaux de compagnie ou de jeu (un peu comme Shawn of the Dead). Ainsi, on y découvre une jeune fille en train de nourrir un mort vivant, pendant que sa mère nettoie la batte de baseball de son fils ayant servi à fracasser du zombie.

Toutefois, le plus fun dans cette publicité c'est l'arrivée d'une guest-star de luxe. Tandis que la mère de famille se ballade dans le couloir, une flèche vient transpercer la tête d'un zombie, mettant du sang partout. Le coupable ? Daryl, de la bande à Rick, qui a quelques petits problèmes d'adaptation. Cela nous offre alors une réplique hilarante entre le survivant et la femme : "On vient tout juste de tout repeindre Daryl. - Je suis désolé madame. - Nettoie ça ! - Oui madame."

Bref, cette pub nous change des teasers classiques comme pour 2 Broke Girls et The Big Bang Theory, et fait monter notre excitation avant le grand retour de The Walking Dead aux USA. Vivement !

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles