Tandis que les zombies de The Walking Dead reviendront en février prochain avec la saison 4 du show aux USA, ces derniers vont prochainement avoir le droit à un spin-off. Et si le projet intrigue autant qu'il inquiète, le producteur exécutif de la série vient de rassurer les fans. Oui, les deux séries auront chacun un univers différent. Attention spoilers.

Ce n'est pas une surprise, grâce à ses incroyables audiences à la télé américaine, The Walking Dead va donner naissance à un spin-off. La bonne nouvelle, c'est que si on craignait le pire avec une sorte de copier/coller de l'actuelle série d'AMC, son producteur exécutif interrogé par Channel Guide Magazine s'est voulu nettement plus rassurant.

Une série différente et à part

Il a ainsi déclaré : "Nous sommes en train de traiter le spin-off comme une entité complètement différente. C'était quelque chose de très important pour nous, lorsque ce projet a vu le jour. Beaucoup d'entre nous, acteurs et producteurs, voulions s'assurer que tout ce que nous avions fait, n'allait pas être gâché. Du coup, le but de ce nouveau show c'est qu'il ait son propre univers à part."

Une série à la hauteur de nos attentes

Traduction ? Il est peu probable que des personnages cultes de The Walking Dead passent d'une série à l'autre et c'est un monde plein de surprises qui s'ouvrira aux téléspectateurs. En espérant que les scénaristes profitent du côté "non-adaptation" pour enfin se lâcher et nous offrir une vraie série horrifique avec une histoire fascinante. On y croit.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles