The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan harcelé par les fans, il pousse un coup de gueule
The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan harcelé par les fans, il pousse un coup de gueule
Etre acteur est probablement l'un des plus beaux métiers du monde, mais c'est également l'un des plus compliqués à assumer, la faute au public qui ne sait pas toujours très bien se comporter. Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead, vient d'ailleurs de pousser un coup de gueule à ce sujet.

Jeffrey Dean Morgan a beau incarner le pire méchant de The Walking Dead, le public ne peut s'empêcher de l'aimer. Malheureusement pour l'interprète de Negan, l'amour des fans à son encontre (et à l'encontre de la comédienne Hilarie Burton, sa femme) n'est pas facile à vivre au quotidien. Comme vient de le dévoiler l'acteur sur son compte Twitter, il n'est en effet pas rare que certaines personnes dépassent les bornes.

Le comédien en colère contre les fans

Rassurez-vous, il ne reçoit aucune photo malaisante ou morceau de sous-vêtements (quoi que, peut-être...), mais il doit régulièrement faire face à une invasion particulièrement gênante. D'après Jeffrey Dean Morgan, certains ont du mal à comprendre le concept de vie privée : "Aux personnes qui pensent que c'est une très bonne idée de venir dans notre maison, prendre des photos, conduire dans l'allée ou toquer à la porte : ce n'est pas une bonne idée. C'est malpoli et glauque. Respectez notre vie privée s'il vous plait. Et en plus... vous êtes filmés !"

Une relation compliquée avec le public

Une déclaration qui fait froid dans le dos (on n'ose imaginer ce que les fans sont capables de faire à l'intérieur) et qui nous fait réaliser que le rôle de Negan ne lui apporte finalement que des problèmes. Il y a quelques semaines, le comédien nous confiait ainsi que le public a parfois du mal à dissocier le personnage de lui-même : "Est-ce qu'on m'insulte dans la rue ? Oh oui, constamment. On me dit régulièrement que l'on me déteste, qu'on m'aime aussi, mais plus souvent que l'on me déteste. C'est de plus en plus en dur de sortir. J'ai ce rôle [dans The Walkin Dead] qui excite les gens et ça va souvent d'un extrême à l'autre."

Ne vous étonnez donc pas de voir l'acteur suivre les pas d'Andrew Lincoln et quitter prochainement la série...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème