Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : Jadis absente des films avec Rick ?
The Walking Dead : Jadis absente des films avec Rick ?
Sans Jadis, Rick n'aurait probablement pas survécu à l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead et n'aurait donc pas eu le droit à 3 films offerts par AMC. Pourtant, surprise, la survivante pourrait ne pas être présente à ses côtés lors de ses nouvelles aventures.

Des films en préparation

Andrew Lincoln a officiellement quitté la série The Walking Dead lors de l'épisode 5 de la saison 9, actuellement diffusée sur AMC et OCS en France. Pourtant, ce départ ne marque pas la fin des aventures de Rick, son personnage, puisqu'il aura prochainement le droit à... une trilogie de films.

Néanmoins, si ces longs-métrages nous permettront de suivre l'évolution de Rick à l'étranger entre son départ en compagnie de Jadis et le saut dans le temps mis en place dans la série originale, Pollyanna McIntosh - l'interprète de Jadis, n'est toujours pas certaine de participer à ces nouvelles histoires.

Jadis pas présente dans les films ?

En effet, si son personnage était à l'origine du sauvetage du héros, la comédienne a confié à TVGuide n'avoir aujourd'hui aucune nouvelle de la production concernant un possible retour : "Ils veulent commencer à tourner l'année prochaine, donc si je n'ai aucune info d'ici Noël, ça voudrait dire que je n'y participerais pas, non ?"

Heureusement, ce manque de communication pourrait n'être que temporaire et simplement causé par une autre priorité. D'après Pollyanna McIntosh, le scénario du premier film ne serait toujours pas terminé, ce qui poserait ainsi les problèmes actuels d'organisation : "Si le scénario était écrit, beaucoup d'entre nous sauraient ce qu'il en est. Ils prennent leur temps pour écrire la meilleure chose possible. Ils ont ce temps, alors ils seraient bêtes de ne pas l'utiliser".

En même temps, s'il s'agit des mêmes scénaristes qui viennent d'écrire une intrigue sur le chien de Daryl, on peut même leur accorder encore 4 ans d'écriture. Ça ne sera jamais de trop pour leur apprendre à écrire un truc utile et intéressant...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème