L'une des plus incroyables prestations vues dans The Voice USA
Aux États-Unis, c'est déjà la neuvième saison pour The Voice et le niveau est, on peut le dire, exceptionnellement élevé. Les Battles ont commencé la semaine dernière et à cette occasion, les téléspectateurs présents devant NBC ont pu assister à un duel exceptionnel entre deux membres de l'équipe de Pharrell Williams.

Une Battle qui restera dans les annales

Celeste Betton et Mark Hood se sont affrontés dans une reprise époustouflante du la chanson culte, Ain't no Mountain high enough, chantée par Marvin Gaye et Tammi Terrell, Diana Ross ou encore Whoopi Goldberg. Les deux poulains de Pharrell Williams ont absolument tout donné, offrant un show d'exception en apparaissant complices malgré l'enjeu. La justesse de leur interprétation et l'accord parfait de leurs deux fois a fait mouche sur le jury comme le public, et Pharrell a eu bien du mal à se décider, finissant par retenir Mark Hood.

La presse et les réseaux sociaux ont en tout cas été emballés par la prestation, déclarant immédiatement qu'il s'agissait de loin de la meilleure Battle jamais vue dans l'émission. Voilà qui mettra la pression aux prochains candidats, et surtout à Mark Hood, qui va être suivi de très près lors des shows en direct dans quelques semaines.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> WTF : cette femme ne peut s'empêcher de manger des éponges, jusqu'à VINGT par jour
>> Expérience sociale : les yeux bandés, des inconnus s'embrassent... avant de faire connaissance !
>> Depuis toujours, cette femme rêvait d'être aveugle... elle l'est devenue volontairement