Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
Grand gagnant de la saison 3 de The Voice en 2014, Kendji Girac pourrait bien faire son retour sur le plateau de TF1 5 ans plus tard, mais cette fois pas en tant que candidat. L'inteprète de "Tout oublier" a laissé la porte ouverte à la possibilité de devenir coach de l'émission qui l'a fait connaître...

Le 6 juin dernier, la huitième saison de The Voice se clôturait avec la victoire de Whitney, talent de Mika, qui l'emportait face à Jenifer, Julien Clerc et Soprano. Retrouvera-t-on la même équipe sur les fauteuils rouges pour la neuvième saison ? Alors que celle-ci se prépare déjà, les rumeurs commencent déjà à affluer. Ainsi, fin mai, la production de l'émission démentait les rumeurs selon laquelle elle aimerait se débarrasser de Julien Clerc, admettant qu'aucune décision concernant la saison prochaine n'avait encore été prise.

Kendji Girac coach ?

Il est donc encore temps pour certains de faire un appel du pied, et c'est ce qu'a fait Kendji Girac. Grand gagnant de la saison 3 de The Voice en 2014, l'auteur de "Maria Maria" n'a pas fermé la porte à l'idée de faire son retour sur le plateau de TF1, 5 ans plus tard, mais cette fois en tant que coach. Dans une interview accordé au média Le Progrès, il avoue qu'il se voit bien dans le célèbre fauteuil rouge : "Pourquoi pas. Ce serait quelque chose à vivre, aller à The Voice c'est toujours une sensation de plaisirs, je mesure tout le chemin parcouru. J'ai débuté là-bas."

Un retour aux sources ?

Depuis sa victoire, il rencontre un véritable succès avec ses 3 albums sortis et prépare actuellement son quatrième album. Aujourd'hui, Kendji s'inscrit parmi les artistes préférés des Français. Ce serait donc une façon pour lui de remercier l'émission qui l'a mis en lumière et d'aider de nouveaux talents à se lancer... Il serait alors le premier ancien candidat à endosser le rôle de coach dans The Voice : vainqueur de la saison 5, Slimane a quant à lui choisi d'officier dans la version belge du programme de chant.

Kendji Girac
The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
Kendji Girac explique sa prise de poids : "Je me suis lâché"
Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo unis sur un morceau entraînant 🎶
Kendji Girac et Rohff réunis à la Réunion : simples vacances ou future collaboration ?
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème