Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries saison 7 : un personnage mort après l'épisode 11 ? La scène qui prouve que non
The Vampire Diaries saison 7 : un personnage mort après l'épisode 11 ? La scène qui prouve que non
Gros retournement de situation dans The Vampire Diaries. Dans l'épisode 11 de la saison 7 diffusé vendredi aux Etats-Unis sur la CW, Damon perdait la tête et commettait un acte impardonnable... Mais rassurez-vous, il semble très peu probable que le personnage que vous croyez mort ne le soit en fait pas. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Un petit tour en enfer, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir dans The Vampire Diaries. Après avoir attaqué ses amis et son frère qui l'ont aidé à s'échapper de la Phoenix Stone, Damon (Ian Somerhalder) était en proie à de puissantes hallucinations dans l'épisode 11. A tel point que le vampire brûlait le corps d'Elena (Nina Dobrev) toujours sous l'influence d'un sort qui l'empêche de se réveiller tant que Bonnie (Kat Graham) n'est pas morte.

La scène qui prouve qu'Elena n'est pas morte

Une scène qui a évidemment choqué et inquiété les fans. Le corps d'Elena semblait bel et bien brûler à l'écran ce qui pourrait laisser penser que la jeune femme, redevenue humaine avant le sort lancé par Kaï (Chris Wood) soit définitivement morte.

The Vampire Diaries saison 7 : Elena morte dans l'épisode 11 ?
The Vampire Diaries saison 7 : Elena morte dans l'épisode 11 ?

Mais rassurez-vous, The Vampire Diaries n'a certainement pas vraiment tué Elena. Ce qui nous fait dire ça ? Souvenez-vous, dans l'épisode 1 de la saison 7 dans une scène se déroulant 3 ans dans le futur, Damon mentionnait la jeune femme en sortant de son cercueil. "Je t'avais dit de ne pas me déranger tant qu'Elena ne serait pas réveillée" déclarait alors le vampire (pour revoir la scène rendez-vous à 1m ci-dessous) à Stefan (Paul Wesley). Conclusion ? Cette "mort" à laquelle croit Damon n'est certainement pas réelle ce qui ne l'empêchera certainement pas de s'auto-torturer.

The Vampire Diaries saison 7 : Elena morte ? La scène qui prouve que non

Matt vivant dans le futur... mais méchant

L'épisode 11 était également l'occasion de retrouver Tyler (Michael Trevino) mais aussi d'apprendre que Matt (Zach Roerig) ne sera pas mort dans le futur ! Jusqu'à présent, le personnage était absent des flash-forwards, laissant penser à sa possible mort. Mais non, Matt sera bien vivant... mais méchant. Il aura en effet rejoint les rangs de la chasseuse de vampires qui va attaquer Damon.

The Vampire Diaries saison 7 continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur la CW. Les épisodes sont disponibles en France en US+24 sur MyTFVOD.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème