The Vampire Diaries saison 7 : déjà la fin du couple Stefan et Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : déjà la fin du couple Stefan et Caroline ?
Caroline et Stefan ont-ils un avenir ensemble dans The Vampire Diaries ? A en croire les intrigues de la saison 7, la réponse est non. Et ce n'est pas les propos de Caroline Dries qui rassureront les fans. Attention spoilers.

Alaric et Caroline ? "Pas une histoire d'amour logique"

Vous rêviez de découvrir Caroline et Stefan ensemble ? Pas de chance, les scénaristes de The Vampire Diaries ont décidé d'aller à l'encontre de la logique lors de cette saison 7. Interrogée par TVGuide, Caroline Dries (productrice executive) a ainsi confessé : "Leur relation était naturelle. En ce moment, elle est folle amoureuse de Stefan et l'est depuis un moment déjà. Et ses sentiments ne vont pas partir d'un coup, donc on va assister à l'arrivée de complications. On va surtout se concentrer sur l'histoire entre eux, plutôt que sur celle à venir entre Alaric et Caroline." La raison d'un tel choix ? "Cette future histoire est vraiment compliquée. Je dirais même qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'amour logique".

"Stefan se sent comme la troisième roue du carrosse"

Et forcément, si la logique n'est pas respectée à l'écran, c'est la frustration qui va s'en donner à coeur joie dans les épisodes à venir. Résultat, alors que l'on devrait "comprendre tout le drame qui a motivé Caroline à déménager à Dallas, s'engager à Alaric et changer de vie", la relation entre le trio se retrouvera au coeur de quelques secousses : "Il y a une dynamique très compliquée entre Alaric et Stefan. Ils n'ont pas beaucoup de scènes entre eux, mais on se rend compte qu'ils sont de bons mecs et qu'ils se retrouvent dans une situation qu'ils n'ont pas voulu. Donc Stefan ne peut pas réellement en vouloir à Alaric, même s'il se sent comme la troisième roue du carrosse. Et puis comme sa relation avec Damon l'oblige toujours à s'éloigner de Caroline, cela place de nouveaux obstacles sur leur histoire".

Vous l'aurez compris, même si Caroline et Stefan semblent faits pour être ensemble, le destin devrait tout faire pour les séparer. A moins que Klaus n'arrive à sauver ce couple, mais pour ça, il faut croire aux miracles...

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles