The Vampire Diaries saison 7 et The Originals sison 3 : ce qui nous attend dans la suite
The Vampire Diaries saison 7 et The Originals sison 3 : ce qui nous attend dans la suite
Les Salvatore et les Mikkaelson partent en pause ! Dans les semaines à venir, il n'y aura pas de nouveaux épisodes de la saison 7 de The Vampire Diaries et de la saison 3 de The Originals au programme de la CW. Mais pas de panique, on sait déjà ce qui nous attend pour le retour des deux séries le 1er avril prochain. Attention, spoilers.

The Vampire Diaries

Ce qui se passait dans le dernier épisode : Tandis que Rayna (Leslie-Anne Huff), la chasseuse de vampires sosie d'Elena, pourchassait toujours Stefan (Paul Wesley), Damon (Ian Somerhalder) était déterminé à se débarrasser d'elle mais apprenait une mauvaise nouvelle : tous les vampires marqués par sa dague vont mourir avec elle. A bout, Damon décidait de s'enfermer dans un cercueil jusqu'au réveil d'Elena. Trois ans plus tard, Rayna proposait à Stefan de transférer sa marque à Damon, chose que ce dernier l'encourageait à faire.

Ce qui nous attend dans la suite : Après avoir joué sur les flashforwards depuis le début de la saison 7, l'action de The Vampire Diaries se déroulera trois ans plus tard. Stefan va être face à un choix : va-t-il se sacrifié après des années de lutte ? De son côté, Damon va faire équipe avec Valerie (Elizabeth Blackmore) pour tenter d'empêcher Rayna de tuer tout en la gardant vivante. Reste à savoir si Caroline (Candice Accola) va retrouver Klaus...

>> The Vampire Diaries saison 7 : 16 fois où Damon a pété les plombs <<

The Originals

Ce qui se passait dans le dernier épisode : Kol (Nathaniel Buzolic) était de retour à la Nouvelle Orléans après avoir été ramené d'entres les morts par Davina (Danielle Campbell). Mais ce dernier perdait déjà pied puisqu'il se mettait à tuer des innocents. Maintenant séparé de sa "sire line", Klaus (Joseph Morgan) décidait de s'enfuir avec Hayley (Phoebe Tonkin) et leur fille Hope. A la fin de l'épisode, c'est Finn (Casper Zafer), l'autre frère des Mikkaelson qui faisait son retour surprise.

Ce qui nous attend dans la suite : Rien ne va plus dans entre les Originals... L'arrivée de Finn va causer bien des tensions entre les membres restants de la famille et notamment avec Elijah (Daniel Gillies). Mais Finn va aussi devoir se confronter à Davina. Quant à Klaus et Hayley ? Ils sont absents de la bande-annonce mais devraient bien être présents dans l'épisode. Ouf !

>> The Originals saison 3 - Phoebe Tonkin sur la mort de (SPOILER) : "C'est comme perdre un ami" <<

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème