Pour débuter 2016, The Originals a choisi de miser sur le tragique. Dans l'épisode 10 de la saison 3 diffusé vendredi dernier aux Etats-Unis, l'un des personnages principaux du spin-off de The Vampire Diaries mourrait d'une façon plutôt brutale. Phoebe Tonkin, qui joue le personnage de Hayley, a évoqué cette mort et le départ de son interprète. Attention, cet article contient des spoilers.

Vous pensiez que c'est Cami (Leah Pipes) qui allait quitter The Originals après le final de mi-saison de la saison 3 ? Et bien non ! Si l'humaine s'est transformée en vampire (comme l'avait teasé Joseph Morgan sur Twitter), c'est un autre personnage qui nous a quitté : Jackson (Nathan Parsons). Le loup-garou, mari d'Hayley (Phoebe Tonkin) était tué de manière choquante : Tristan (Oliver Ackland) lui arrachait le coeur sous les yeux de la jeune femme.

Phoebe Tonkin triste du départ de Nathan Parsons

Un départ qui a beaucoup choqué Phoebe Tonkin aka Hayley, la femme de Jackson dans la série. La petite amie de Paul Wesley a avoué être très touchée par la mort du personnage. "C'était tellement triste ! J'adore Nathan et j'adore la relation entre Hayley et Jackson" a expliqué l'actrice à Entertainement Tonight avant de poursuivre : "Ils lui ont donné une mort épique, je suis contente qu'il ait eu ça mais c'est triste. C'est toujours triste quand un personnage quitte une série. On passe tellement de temps ensemble, c'est comme perdre un ami".

Un tournage intense pour Nathan Parsons

De son côté, Nathan Parsons s'est également confié sur son départ pour Access Hollywood. L'acteur de 27 ans a notamment évoqué le tournage intense et compliqué et salué la performance de Phoebe Tonkin. "La journée de tournage a été très intense et Phoebe a fait un travail incroyable. Je ne pouvais pas la voir mais je pouvais entendre qu'elle pleurait" explique l'acteur.

>> The Originals saison 3 : Daniel Gillies tacle les fans "un peu fous" obsédés par les couples <<

The Originals saison 3 continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur la CW. En France, les épisodes sont disponibles sur MyTF1VOD en US+24.

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème