Revenir d'entre les morts, ça ne pose pas trop de problèmes aux personnages de The Vampire Diaries. La saison 7 nous l'a déjà prouvé à plusieurs reprises mais la série avec Ian Somerhalder et Paul Wesley va-t-elle encore une fois nous surprendre avec le retour d'un personnage déjà mort plusieurs fois ? C'est ce qu'a (un peu) laissé entendre son interprète. Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes de la saison 7 de The Vampire Diaries.

La saison 7 de The Vampire Diaries semble être celle des bouleversements. Depuis le début de la saison, nous pouvons découvrir par petits sauts dans le temps ce que réserve le futur à nos personnages. Et il y a des surprises... Après la relation amoureuse entre Bonnie (Kat Graham) et Enzo (Michael Malarkey), nous avons découvert que Caroline (Candice Accola) et Alaric (Matt Davis) seraient fiancés. Mais Jo (Jodi Lyn O'Keefe) n'aurait pas non plus dit son dernier mot...

Jo encore de retour ?

Oui, vous avez bien lu. Le personnage, pourtant déjà mort deux fois dans la série, pourrait bien revenir encore une fois si on en croit son interprète, Jodi Lyn O'Keefe. Interrogée par Entertainment Weekly, l'actrice a tenu à souligner un élément que certains téléspectateurs ont peut-être remarqué : lors de sa seconde mort dans l'épisode 6, Jo avait ingéré du sang de vampire. "Beaucoup de personnes sur le web me l'ont fait remarqué alors..." a teasé l'actrice qui s'est aussi confiée sur son retour dans la série. "L'équipe et les acteurs m'avaient tellement manqué, c'était comme revenir à la maison" a-t-elle expliqué.

Au programme de l'épisode 7

Ce jeudi, la saison 7 de The Vampire Diaries va se poursuivre avec la diffusion de l'épisode 7 intitulé Mommie Dearest. Un nouvel inédit où on en apprendra certainement plus sur la grossesse surprise de Caroline qui se calque sur celle de son interprète. Mais ce n'est pas tout. Dans ce nouvel épisode, Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) seront confrontés à leur mère Lily (Annie Wersching) mais découvriront que son sort est lié à celui de Julian (Todd Lasance). En parallèle, elle devrait raconter des histoires de leur passé. Va-t-on enfin découvrir le père des deux vampires version jeune ? Découvrez-en plus dans la bande-annonce ci-dessous.

The Vampire Diaries saison 7 continue tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en France sur MyTF1VOD.

Bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 7 de The Vampire Diaries :

The Vampire Diaries saison 7, épisode 7 : bande-annonce
Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème