Que nous réservait l'épisode 9 de la saison 7 de The Vampire Diaries, dernier inédit de 2015 ? Pour cet épisode de Noël très sanglant, Damon, Stefan et les autres se sont retrouvés face à une grande surprise qui pourrait bien avoir des conséquences tragiques pour les épisodes à venir. Découvrez les 3 choses qu'il faut retenir du final de mi-saison. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 8 de la saison 7 de The Vampire Diaries diffusé la semaine dernière, Lily (Annie Wersching) trouvait la mort après s'être sacrifiée pour sauver Damon (Ian Somerhalder) et Valerie (Elizabeth Blackmore) tandis que Julian (Todd Lasance) s'échappait.

Un petit tour en enfer

La fin de l'épisode 9 intitulé Cold As Ice réservait une grande surprise aux fans. A l'issue de ce dernier épisode de 2015, Damon et Stefan (Paul Wesley) étaient tous deux enfermés dans leur propre enfer après avoir été poignardés avec la "Phoenix sword". De quoi s'agit-il ? D'une sorte d'épée qui aspire l'âme du vampire et l'enferme dans un enfer où il/elle revit chaque mauvaise action faites au fil des ans. Damon a été poignardé par le terrible Julian tandis que Nora (Scarlett Byrne) s'est occupée de Stefan. Il va donc falloir que Caroline (Candice Accola) et Bonnie (Kat Graham) se retroussent les manches pour les sortir de là lors du retour de la série le 29 janvier prochain.

Stefan en couple avec...

Ce n'est cependant pas la seule surprise. Dans un flash-forward, on a aussi après avec qui Stefan sera en couple trois ans dans le futur. La réponse ? Valerie ! De quoi faire encore un peu plus de mal aux fans de Steroline, déjà choqués lors de la revelation de l'identité du fiancé de Caroline.

Crazy Caroline

Quand on parle de Caroline, cette dernière a dû faire face aux désagréments de sa grossesse dans ce nouvel épisode et même Alaric (Matt Davis) n'a pas pu faire grand-chose pour la calmer. Seule consolation ? Une scène émouvante où elle se rendait sur la tombe de sa mère. On avait presque oublié que ça ne fait pas si longtemps que le sheriff Forbes nous a quittés...

The Vampire Diaries saison 7 reviendra aux Etats-Unis le 29 janvier prochain.

>> Nina Dobrev : que devient-elle depuis son départ de The Vampire Diaries ? <<

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème