C'est l'heure du retour pour Damon, Stefan, Caroline et les autres ! Ce jeudi 8 octobre, la CW lance la saison 7 de The Vampire Diaries, la première sans Nina Dobrev et Elena. Alors à quoi vont ressembler les épisodes à venir pour les personnages ? On vous parle de leur avenir. Attention, spoilers.

Tout va changer dans The Vampire Diaries. A la fin de la saison 6, Nina Dobrev faisait ses adieux. Son personnage, Elena, était touché par un sort qui la lie à Bonnie (Kat Graham). Plongée dans un état de sommeil, elle ne pourra pas se réveiller tant que sa meilleure amie ne sera pas morte. Mais Elena ou pas, les ennuis vont continuer à Mystic Falls et nos héros ne seront pas épargnés. Voici ce qui les attend.

Damon en dépression

Même si on avait pu apercevoir un Damon plus sombre dans un flashback à la fin de la saison 6 de The Vampire Diaries, il va falloir patienter pour le voir à l'écran. Lors du retour de la série, le personnage de Ian Somerhalder sera surtout déprimé après la "disparition" d'Elena. "Il va avoir du mal à trouver comment aller de l'avant" explique son interprète. Mais le personnage n'aura pas perdu son sex-appeal puisqu'il apparaîtra presque nu dans l'épisode 1.

Stefan en guerre contre Damon

Tout ne sera pas rose pour Stefan (Paul Wesley). S'il devrait bien finir en couple avec Caroline, il va aussi se retrouver de nouveau confronté à son frère. "Damon va être très en colère car il ne comprend pas certains avantages d'un accord que vont passer Stefan et Lilly" explique Ian Somerhalder. Fini donc le triangle amoureux, les deux frères vont s'affronter pour autre chose que l'amour d'Elena. Et ça, ça fait forcément du bien !

Caroline, une romance pas si parfaite

Candice Accola, actuellement enceinte de son premier enfant, prévient de son côté les fans : ne vous attendez pas à une histoire d'amour sans nuage pour Steroline. "La situation dans laquelle ils se trouvent est loin d'être parfaire mais leurs intentions sont bonnes et c'est pour ça qu'ils vont se battre dans tout ce chaos" explique l'actrice.

Bonnie bientôt amoureuse

Après avoir été enfermée dans les années 90 et avoir traversé de nombreuses épreuves l'an dernier, c'est une Bonnie 2.0 qui va faire son retour. Et l'amour devrait être au rendez-vous. "Nous allons la mettre en contact avec un autre personnages et ils vont avoir une connexion. De la haine d'abord mais ce sera le début d'une histoire d'amour" confie Caroline Dries, productrice de la série. Découvrez la liste des potentiels prétendants de la sorcière.

Matt, appelez-le monsieur l'agent

A la fin de la saison 6, Matt (Zach Roerig) rejoignait la police de Mystic Falls. C'est donc en uniforme qu'il va tenter de faire régner l'ordre. Mais il devrait toujours aider les vampires et ne sera pas pour autant à l'écart du groupe. "Il a besoin d'eux pour maintenir l'ordre en ville mais on le verra prendre les choses en mains" explique son interprète.

Alaric, la poisse incarnée

Alaric (Matt Davis) n'a vraiment (mais alors vraiment) pas de chance. Après la mort de Jo dans le final de la saison 6, l'ancien prof sera lui aussi déprimé et la suite ne s'annonce pas très joyeuse. "Ce n'est pas une transition évidente pour lui, il a vécu tellement de choses. Il ne va pas s'en remettre facilement et il va explorer sa peine de façon non-conventionnelle" explique Julie Plec, co-créatrice et productrice de la série.

Enzo déchiré

De son côté, Enzo (Michael Malarkey) va devoir faire face à une décision : va-t-il se ranger derrière son meilleur ami Damon ou bien suivra-t-il Lily et son groupe, les Hérétiques ? "Ca va être son dilemme" explique l'acteur.

The Vampire Diaries saison 7, c'est tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW.

Bande-annonce de la saison 7 de The Vampire Diaries :

The Vampire Diaries saison 7 : bande-annonce
Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles