On le sait, rien n'est facile dans le monde de The Vampire Diaries, et ce ne sont pas Damon, Elena et Alaric qui nous contrediront. Tandis que les deux premiers comptaient sur le vampire pour les aider à se remettre ensemble dans l'épisode 6 de la saison 6, une très mauvaise surprise est venue s'immiscer dans leur plan... Attention spoilers.

Damon et Elena, chapitre 7547

Vous ne pensiez tout de même pas que les retrouvailles entre Elena et Damon seraient aussi simples ? Comme nous l'a une nouvelle fois prouvée Julie Plec (la scénariste) avec l'épisode 6 de la saison 6 de The Vampire Diaries, de nombreux obstacles devraient (encore une fois) se mettre en travers de leur chemin cette année.

Traduction ? Si Elena s'est facilement faite enlever Damon de sa mémoire en pensant l'avoir perdu à jamais, elle devrait avoir énormément de difficultés à la retrouver. Tandis que le personnage de Ian Somerhalder pensait qu'Alaric l'aiderait à sauver son couple en neutralisant son propre sort, les héros ont finalement fait face à une très mauvaise surprise cette semaine. Attention, mini-résumé ci-dessous.

La mauvaise surprise d'Alaric

Voyant Damon et Enzo se faire kidnapper par Tripp, Alaric est – logiquement – parti à leur secours. Malheureusement, son opération sauvetage a rapidement tourné à la catastrophe, la camionnette du méchant heurtant une voiture, avant de se crasher... à Mystic Fall. Résultat ? La magie opérant en ville s'est alors attaquée aux vampires. Et si Damon et Enzo ont pu être sauvés à temps par Stefan (Paul Wesley), Alaric n'a malheureusement pas eu cette chance. Rassurez-vous, le personnage est toujours en vie, sauvé in-extremis par Jo, sa sorcière de copine (oui, surprise), mais celle-ci n'a rien pu faire concernant la perte de ses pouvoirs. Ainsi, bien que toujours parmi les vivants, Alaric n'est désormais plus un vampire, mais un humain comme les autres.

Opération reconquête pour Damon

Par conséquent, vous l'aurez compris : Alaric humain = plus de pouvoirs pour contrer son propre sort lancé sur Elena (Nina Dobrev) = Damon et Elena toujours célibataires.

De quoi pleurer et partir en dépression ? Pas forcément. La jeune femme ayant en effet fait le souhait de retrouver sa mémoire avant ces événements, cela prouve donc qu'elle est prête à donner une seconde chance à Damon. Ainsi, la suite de la saison devrait nous permettre d'assister aux débuts de leur nouvelle vie, Damon avec le rôle du conquérant, prêt à tout pour de nouveau charmer sa moitié. L'occasion pour les personnages de prouver qu'ils sont faits pour être ensemble et d'avoir le droit à un nouveau départ plus "normal".

La saison 6 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis aux USA.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème