Dans The Vampire Diaries, mieux vaut se préparer au pire et ce n'est pas les productrices qui vont nous rassurer. Ce jeudi 6 novembre, la saison 6 de la série avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley se poursuit aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 6. Un nouvel inédit qui devrait tout changer. Attention, spoilers.

A la fin de l'épisode 5, Damon a fait son grand retour parmi les vivants et retrouvait Stefan. Si l'épisode 6 s'annonce compliqué pour le personnage de Ian Somerhalder, il ne sera pas le seul. Retenu par Tripp, Enzo (Michael Malarkey) va pouvoir compter sur le soutien de Caroline (Candice Accola ) et des autres. Mais vont-ils tous en sortir indemne ?

Un épisode qui va tout changer

Rien n'est moins sûr si on en croit Caroline Dries et Julie Plec, productrices de The Vampire Diaries. Pour éviter qu'Enzo ne dévoile leurs identités à Tripp, Caroline et Alaric (Matt Davis), de retour d'entre les morts depuis le début de l'année, vont venir en aide à l'ennemi de Stefan (Paul Wesley), accompagnés de Matt (Zach Roerig). Mais cette mission secours ne s'annonce pas de tout repos. Julie Plec explique : "Quand on a un chasseur de vampire, une barrière surnaturelle et beaucoup de vampires, on se dit que quelqu'un ne va pas s'en sortir. La fin de l'épisode va changer la vie des personnages pour toujours". Y-aura-t-il un nouveau mort au programme ?

Les confessions de Damon à... Bonnie

Ce qui est certain, c'est que Damon sera bien de retour. Un come-back compliqué puisqu'il va apprendre qu'Elena (Nina Dobrev) n'a plus aucun souvenir de son amour pour lui. S'il va tenter de la voir, la jeune femme n'est peut-être pas totalement prête pour lui faire face. Mais Damon va aussi dévoiler un côté sensible de sa personnalité. Comme on peut le voir dans un extrait, il devrait laisser un message plein de tendresse à Bonnie qu'il croit morte après son sacrifice pour le sauver.

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème