Incroyable mais vrai, il n'y a pas que des créatures surnaturelles dans The Vampire Diaries. En effet, Matt fait partie des rares humains de la bande d'Elena et devrait profiter de la saison 6 pour s'affirmer. Comme le dévoile Julie Plec, si le personnage a toujours été discret depuis le début du show, il devrait enfin trouver sa place grâce au (peut-être) grand méchant de la saison. Attention spoilers.

Comme nous vous l'annoncions récemment, un nouveau personnage fera prochainement son apparition dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Et si peu d'informations sont pour le moment connues sur lui, Julie Plec vient d'affirmer qu'il aura un rôle très important dans l'évolution de Matt. Interrogée par Zap2it, la créatrice a ainsi dévoilé : "Matt n'a jamais eu d'inspiration paternelle à suivre dans la série et on voulait vraiment avoir un homme, à Mystic Falls, qui pourrait jouer ce rôle."

Un "père" pour Matt

Et à en croire ses propos, le personnage de Zach Roerig devrait fortement apprécier sa présence : "Maintenant que toutes les créatures sont bloquées en dehors de Mystic Falls, qui sont ces gens qui y vivent encore ? Cet homme, Tripp, sera à la tête d'un service de protection et il va apprendre à ces jeunes de 18, 19, 20 ans de quelle façon ils peuvent faire quelque chose d'eux mêmes. C'est cool de voir Matt avoir quelqu'un avec qui se lier et se connecter."

Un nouveau Matt ?

Reste désormais à savoir quelle sera la véritable influence de Tripp sur Matt. En effet, d'après les dernières rumeurs, ce nouvel habitant pourrait venir semer la zizanie entre les personnages, ce dernier détestant le surnaturel. Une info que n'a pas souhaité confirmer Julie Plec, même si elle a confessé : "Le passé de Tripp est mystérieux, mais qu'il soit méchant ou non n'est pas très clair. Pour Matt, je pense qu'il voit ça plutôt du style 'A quel point cette ville est importante pour moi ? A quel point est-ce important pour moi que la ville redevienne sûre pour les humains? Que va-t-il se passer quand la magie reviendra et que les créatures pourront revenir ? Bien qu'ils soient mes amies, que ramèneront-ils avec eux ?' A travers cette saison, il fera face à un conflit intérieur sur la façon de gérer ça."

Matt sera-t-il le nouvel ennemi d'Elena ? Difficile à dire pour le moment, mais une chose est sûre, la saison 6 s'annonce mémorable.

A lire aussi : The Vampire Diaries : la "boisson des vampires" interdite en Chine / Grey's Anatomy saison 11 : une future intrigue prévue... depuis 7 ans ! / Les Simpson : un fan se fait tatouer 41 fois Homer et bat un record du monde

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème