Qui va mourir dans le final de mi-saison de The Vampire Diaries saison 6 ? Hier, mercredi 10 décembre, nous vous annoncions qu'un personnage principal de la série avec Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder allait passer l'arme à gauche dans le dernier épisode de 2014 diffusé aujourd'hui sur la CW aux Etats-Unis. Découvrez quels personnages sont le plus en danger. Attention, spoilers.

"Il y a toujours eu des morts et il y en a une énorme qui arrive. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une mort très importante qui va réellement briser le coeur des gens". C'est ainsi que Paul Wesley qui incarne le personnage de Stefan a annoncé la mort d'un personnage pour le final de mi-saison de The Vampire Diaries. Comme avec la saison 4 de Revenge, le show vampirique de la CW va faire mourir un personnage principal dans l'épisode 10 intitulé Through Your Eyes. Même si les morts ne le sont pas toujours à Mystic Falls, PureBreak s'est penché sur ceux qui sont le plus en dangers. A qui devra-t-on dire adieu ?

Liz

Les parents et Vampire Diaries, ça ne fait pas bon ménage. Dans la série, plus aucun personnage n'a encore l'un de ses parents à part... Caroline. De quoi nous faire craindre le pire pour Liz Forbes (Marguerite MacIntyre). Faut-il rappeler que la mère de Tyler (Susan Walters) était morte dans le final de mi-saison en 2012, dans la saison 4, brutalement tuée par Klaus (Joseph Morgan) ? Liz étant très peu présente, on imagine que ça ne changerait pas grand-chose si elle n'était plus là.
Pourquoi elle pourrait mourir : Dans la bande-annonce, on découvrait Caroline (Candice Accola) en pleurs dans les bras de Stefan. Le synopsis officiel, lui, dévoilait que Stefan annoncerait une nouvelle "déchirante" à la jeune femme.

Matt

Il est l'un des seuls humains encore en vie dans Vampire Diaries. Depuis le début de la saison, on ne peut pas dire que Matt (Zach Roerig) ait servi à grand-chose. S'il était proche de Tripp, il a ensuite changé de camp en apprenant que ce dernier était tueur de vampire. Depuis, Matt semble s'être mis à dos le plus dangereux des personnages : Enzo (Michael Malarkey).
Pourquoi il pourrait mourir : Dans la bande-annonce, Matt semblait enlevé par Enzo et voulait monter un plan pour tuer ce dernier. On le sait, le personnage n'est pas des plus dociles et a prouvé qu'il n'a pas beaucoup de self-control. Va-t-on perdre l'un des derniers humains de la série ?

Jo

Arrivée au début de la saison 6, Jo (Jodi Lyn O'Keefe) est un des nouveaux personnages que l'on apprécie particulièrement. La nouvelle chérie d'Alaric (Matt Davis) a prouvé qu'elle n'était pas tout à fait transparente mais c'est justement son importance qui pourrait lui jouer des tours.
Pourquoi elle pourrait mourir : Pour prendre le pouvoir des sorcières Gemini, Kai (Chris Wood) doit tuer Jo, sa soeur jumelle. En lui volant ses pouvoirs, il est en bonne voie pour lui tenir tête. D'autant plus qu'on pouvait le voir la poignarder avec un pieux dans la bande-annonce.

Tyler

La fin de l'épisode 9 ne laissait rien présager de bon pour Tyler (Michael Trevino). Kai lui proposait de faire un marché pour sauver Liv (Penelope Mitchell). On commence à connaître Kai, rien de bon ne peut arriver quand on complote avec lui...
Pourquoi il pourrait mourir : Voulant à tout prix protéger Liv, Tyler pourrait bien se mettre en danger voire même y passer.

Bonnie

Enfermée dans les années 90, Bonnie (Kat Graham) est vraiment le personnage le moins chanceux de la saison. La semaine dernière, Damon et Elena étaient venus la sauver en vain. L'ascendant étant détruit, Bonnie n'a plus beaucoup de chances. A moins que...
Pourquoi elle pourrait mourir : Enfermée dans l'enfer de Kai sans moyen de s'en échapper, Bonnie est très menacée. Mais bon, on ne se fait pas trop de soucis pour elle puisqu'il semblerait qu'elle sera de retour en 2015.

Le final de mi-saison de The Vampire Diaries, c'est ce jeudi 11 décembre sur la CW. La série reviendra par la suite le 22 janvier 2015.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles