Ce jeudi 23 octobre, la saison 6 de The Vampire Diaries continue sur la CW aux Etats-Unis. Dans ce nouvel épisode, le cinquième de cette sixième saison, Elena et Stefan vont de nouveau se rapprocher. De quoi nous donner envie de nous arracher les cheveux. Découvrez pourquoi Elena et Stefan ne peuvent pas se remettre ensemble. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 5 de Vampire Diaries, Damon (Ian Somerhalder) disparaissait avec Bonnie (Kat Graham) tandis que "l'autre côté" s'auto-détruisait. Si sa "mort" laissait Elena (Nina Dobrev) dévastée, cette dernière persuadait Alaric (Matt Davis) d'effacer les souvenirs de son amour Damon. Dans l'épisode 5 de la saison 6, diffusé ce jeudi aux USA, il semblerait que Stefan (Paul Wesley) et Elena se rapprochent de nouveau... à notre grand désespoir. Voici pourquoi on ne supporte plus le couple Stelena.

On en a marre du triangle amoureux

Depuis ses débuts, Vampire Diaries semble avoir tout misé sur le triangle amoureux. Une chose qui a de quoi nous énerver d'autant plus qu'Elena est passée de Stefan à Damon au fil des saisons. Est-il vraiment nécessaire de remettre sur la table les sentiments de Stefan et Elena ? La saison 6 était pourtant plutôt bien partie jusque là et n'a pas besoin de cette intrigue pour compliquer les choses.

Elena et Stefan ne doivent être qu'amis

Depuis leur rupture définitive, on s'est habitués à l'amitié de Stefan et Elena. Ils semblent d'ailleurs beaucoup mieux en amis qu'ils ne l'étaient quand ils étaient en couple. De plus, même si leur "couple" semble condamné, on préférait Stefan et Caroline à Stefan et Elena.

Elena est faite pour Damon

On l'avoue, on est team Delena. L'alchimie de Ian Somerhalder et de Nina Dobrev est bien plus évidente que celle de Paul Wesley et de la jolie brune. De plus, les producteurs de Vampire Diaries ont mis plusieurs saisons pour développer la relation entre Damon et Elena. Même si elle a perdu ses souvenirs, ce serait un peu trop rapide, non ?

Damon devrait bientôt revenir

Et si Damon faisait rapidement son retour à Mystic Falls ? C'est ce qu'a laissé entendre l'un des producteurs. Bonnie et Damon pourraient ainsi revenir dès l'épisode 8 soit seulement dans trois épisodes. Cela servirait-il à grand-chose que Stefan et Elena se rapprochent pour être séparés par la suite ?

Elena a besoin d'être célibataire

Et si Elena restait tout simplement célibataire ? Depuis le début de la série, on ne l'a pas vu seule et pourtant, ça lui ferait un peu de bien. Et à nous aussi pour dire la vérité.

Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis aux USA sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles