Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour sera-t-il au rendez-vous de la suite de la saison 6 de The Vampire Diaries ? Depuis le début de cette nouvelle saison, on ne peut pas dire que Damon et Elena nagent dans le bonheur. Entre leurs soucis personnels, le nouveau grand méchant et les multiples menaces, les deux vampires vont-ils trouver le temps pour se retrouver ? Attention, spoilers.

Bonne nouvelle si vous adorez le duo Elena (Nina Dobrev) / Damon (Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries, vous allez être gâtés. Après une première partie de saison 6 pas très joyeuse durant laquelle Damon a tenté de regagner le coeur de sa belle (cette dernière avait demandé à Alaric d'effacer tous les souvenirs de son amour pour le beau brun), une réconciliation devrait bien être au programme très prochainement.

Réconciliation et amour à venir

C'est en tout cas ce qu'ont laissé entendre Ian Somerhalder et la productrice Julie Plec lors des Television Critics Association qui se déroulaient ce week-end. En plus d'annoncer la saison 7 de la série et le départ de Steven R. McQueen, Julie Plec a dévoilé que Damon et Elena seront bien de nouveau en couple dans les épisodes à venir. Et ce n'est pas tout puisque cette fois, nous devrions assister aux débuts de leur nouvelle roman.

"La première fois, nous n'avions pas vu les quatre ou cinq premiers mois de leur relation. On n'a pas l'habitude de voir Damon si heureux" a expliqué Ian Somerhalder aux journalistes présents sur place, rapporte TV Line. Dans le final de mi-saison, Elena semblait prête à se remettre avec Damon avant de se faire enlever par Kai (Chris Wood). Dans l'épisode 11 qui sera diffusé le 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis, elle va donc devoir tenter de s'échapper des griffes du grand méchant.

La fin de la série en approche ?

De son côté, Julie Plec a évoqué la fin de The Vampire Diaries. Bien que la CW n'ait pas encore planifié la fin de la série, la productrice a évoqué la fin qu'elle a imaginé, depuis quelques années déjà, avec le créateur Kevin Williamson. Une conclusion qui serait "parfaite" mais qui va un peu évoluer. "La série a duré plus longtemps qu'on aurait pu en rêver" indique Julie Plec qui ajoute que la 'nouvelle' fin sera "dans la même idée. Nous allons toujours vers le même chemin" indique-t-elle. Mais où nous mènera-t-il ? Il faudra continuer de regarder la série pour le savoir.

The Vampire Diaries saison 6 revient le 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème