Si le mystère reste entier concernant la fin de la saison 5 de The Vampire Diaries, une chose est cependant déjà certaine : Caroline n'est pas prête de retrouver Klaus sous ses draps. C'est ce que vient de confirmer Julie Plec, mettant (une nouvelle fois) fin à toutes les rumeurs entourant le duo. Attention spoilers.

Les fans de The Vampire Diaries sont décidément très obstinés. Alors que Joseph Morgan affirme qu'il n'y a plus aucun espoir à avoir concernant un avenir positif entre Klaus et Caroline, les téléspectateurs préfèrent se focaliser sur leur scène de sexe cette année, continuant ainsi à espérer une fin heureuse.

Pas d'avenir pour le couple

De quoi étonner Julie Plec qui a préféré mettre les choses au clair afin de ne pas décevoir le public. Ainsi, profitant du PaleyFest, la créatrice de la série a déclaré : "Caroline Forbes est réellement un élément crucial et important dans The Vampire Diaries. L'enlever de la série serait très dommageable pour le show." Et comme si cela n'était pas suffisant, elle a également ajouté : "De son côté, Klaus a de nombreux trucs à faire. C'est un homme très occupé", avant que Ian Somerhalder (Damon) précise : "Caroline est à nous". Traduction ? Ce n'est ni aujourd'hui, ni demain que Caroline déménagera dans The Originals.

Place à Stefan ?

Mais que les fans de la belle blonde se rassurent, la vie sentimentale du personnage de Candice Accola ne sera pas pour autant déprimante. Ainsi, la meilleure amie d'Elena devrait prochainement oublier le bad boy pour... Stefan. Un vampire de perdu, un vampire de retrouvé.

La saison 5 de Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème