10 photos
Voir le diapo
Si on avait l'impression que Matt ne servait pas à grand-chose (voire même à rien du tout) dans Vampire Diaries, la saison 5 tente de nous faire changer d'avis. Le personnage incarné par Zach Roerig prend de l'importance mais semble perdre patience dans un nouvel extrait de l'épisode 4. Attention, spoilers.

Si l'épisode 4 de la saison 5 de Vampire Diaries pourrait bien voir le retour du couple Stelena comme nous avions pu le voir avec la bande-annonce, il sera certainement également important pour Matt à en croire une nouvelle vidéo.

Matt sur les nerfs

Dans le premier épisode, Matt était victime d'un sort lancé par Nadia et on apprenait dans l'épisode 3 que cette dernière avait enfoui l'âme de son petit-ami dans son corps. Dans l'épisode 4 intitulé For Whom the Bell Tolls, Matt va chercher des réponses et se confier à Jeremy. Mais il voudra également parler à Bonnie ce qui s'annonce compliqué puisque cette dernière est morte. Jeremy va-t-il enfin avouer la vérité à son ami ?

Stefan drague Elena... devant Damon

Que les accros au duo Stefan/Elena se rassurent, la CW leur a réservé un extrait. On vous rappelle que Stefan a perdu la mémoire dans l'épisode 3 et il ne manquera pas de... draguer Elena comme on peut le voir en vidéo. Cette dernière ne semble d'ailleurs pas insensible malgré la présence de Damon. Le couple formé par Nina Dobrev et Ian Somerhalder sera-t-il en danger ? Vampire Diaries saison 5 continue aux USA tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles