Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Pas de répits pour les vampires. Ce jeudi 1er mai, la saison 5 de Vampire Diaries continue aux Etats-Unis sur la CW avec la diffusion de l'épisode 20. Un nouvel inédit dans lequel les personnages de Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley vont (encore) faire face à leurs ennemis. Ca s'annonce mouvementé. Attention, spoilers.

Plus on se rapproche de la fin de saison, plus la tension monte dans Vampire Diaries. Dans l'épisode 19, Stefan a tué Enzo mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et pourrait revenir hanter les frères Salvatore dans l'épisode 20 intitulé What Lies Beneath. Découvrez la bande-annonce.

Une cabane, des tensions et des dangers

On l'a appris dans le dernier épisode, les travelers sont décidés à rompre la malédiction qui les empêche de vivre sédentairement. Pour cela, ils doivent vider les doppelgängers (Elena et Stefan) de leur sang. Afin de protéger les deux personnages, Damon et Caroline vont donc les emmener dans une cabane au milieu des bois. Une petite excursion qui s'annonce plus dangereuse que prévu comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 20 où Elena semble être coulée par un inconnu dans un bain. Pendant ce temps à Mystic Falls, Matt va tenter de découvrir le plan des travelers tandis que Bonnie continuera à cacher la vérité sur "l'autre côté".

La vengeance d'Enzo

Surprise ou presque, Enzo pourrait bien faire son retour dans cet épisode. S'il est mort, le personnage pourrait tenter de se venger de Damon et Stefan comme l'a dévoilé Caroline Dries, productrice de la série, en interview pour le site TV Guide. "Il est déterminé à faire de leurs vies un enfer. [...] Avec ce qui est en train d'arriver de l'autre côté, cela lui donne beaucoup plus de libertés qu'en ont eu d'autres fantômes". Les Salvatore peuvent trembler.

The Vampire Diaries saison 5 continue aux USA sur la CW tous les jeudis. La saison s'achèvera le 15 mai.

A lire également : Nina Dobrev en couple avec un acteur de Vampire Diaries ? La folle rumeur / The Vampire Diaries saison 5 : deux personnages en danger dans le final / Ian Somerhalder en couple ? Il répond sur Twitter

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles